Ça promet un super week-endcd911 a écrit :Liste des engagés
4 x 205 rallye !
A noter la présence de Patrick Henry, champion de France des rallyes et fils du grand Jacques Henry, également champion de France

Ça promet un super week-endcd911 a écrit :Liste des engagés
4 x 205 rallye !
A noter la présence de Patrick Henry, champion de France des rallyes et fils du grand Jacques Henry, également champion de France
Oui aussi....greg81 a écrit :
J'espère qu'il fera un peu moins chaud le 7...
Salut Thomas !TOMA110 a écrit :Ça m'intéresse ! Je serai sûrement présent en 205 Rallye
Si, mais je préfère rouler avec la rallye de course pour ce genre de manifscd911 a écrit :Dommage ...
Tu n'as pas un autre véhicule que l'organisateur pourrait accepter ?
RDV dimanche malgré tout, avec pas trop de pluie j'espère, des orages sont annoncés ...
Tu viens avec l'auto sur remorque ? Si oui je peux t'en ramener un demaingreg81 a écrit :La tuile, je suis en panne de module d'allumage![]()
quelqu'un dans le 25 ou 70 pour me dépanner?
Merci toma, j'ai trouvé sur leboncoin c'est tout bon ça remarcheTOMA110 a écrit :Tu viens avec l'auto sur remorque ? Si oui je peux t'en ramener un demaingreg81 a écrit :La tuile, je suis en panne de module d'allumage![]()
Je viens juste de voir ton message ...greg81 a écrit :La tuile, je suis en panne de module d'allumage![]()
Oui Florent, effectivement ...Florallye25 a écrit :On est arrivé vers 6h, on a fait connaissance avec Greg
On a un peut papoter avec les gens et on est répartis à 8h.
On a dû de louper de peut Cyril