J’aimerai effectivement qu’il ressemble à un bijou et qu’il tourne comme une montre suisse !!!205R a écrit :Impressionnant ! Ça ne va pas être facile de les enfermer dans le bloc !
Bravo pour ce travail d'orfèvre. Tu vas en faire un vrai bijou...

J’aimerai effectivement qu’il ressemble à un bijou et qu’il tourne comme une montre suisse !!!205R a écrit :Impressionnant ! Ça ne va pas être facile de les enfermer dans le bloc !
Bravo pour ce travail d'orfèvre. Tu vas en faire un vrai bijou...
Pas sur qu’une prepa même si elle prend beaucoup de temps soit jugée et prise en compte pour une évaluation d’expert !!!tonio59 a écrit :Nan il n'est pas fou... il n'a pas poli les écrous non plus... pas encore du moins![]()
C'est superbe François, je suis admiratif... J'espère que ton expert à une caméra endoscopique car il va falloir qu'il voit ça quand tout sera remonté
Et c’est rentré tout seul ou tu as utilisé une presse ou un maillet quand même ?Jul964rs92 a écrit :c'était y'a 13 ans, je me posais bien moins de question. ça doit se rayer de façon équivalente au montage![]()
J'avais mis les axes au congélo et les bielles au four je me souviens.
Tout le monde me dit çà !!!jean-luc13 a écrit :![]()
Tu as prévu un bloc moteur transparent pour les admirer après?
Donc tu sais que les plus belles pièces sont enfermées dans le bloc !!!jean-luc13 a écrit :j'ai le même livre de chevet !