Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Si tu peux m'envoyer son numéro
Je ne l'ai pas et il n'est pas membre.
Et autant que je sois à jour, car en allant chercher dans une ancienne liste de membre, j'ai déjà un numéro pour Sloggies qui n'est pas le bon.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Après discussion avec le président du 205 Gti Classic Club qui connait mes liens avec le 205 RCF (membre depuis 2004 sans interruption) je suis content de voir que ce rapprochement fait plaisir aux 2 clubs... c'est sûrement l'occasion de pérenniser la relation car seront présent au salon la majorité du bureau du gti Classic...
J'aimerais passé dimanche mais ce n'est pas certain... même si je meurs d'envie de voir une vraie GrA d'époque...
Salut tout le monde .
J'aimerai savoir si il y aura la possibilité d'acheter des pièces de la boutique du club ai salon, ou pas?.
`
Merci pour vos réponses .
naas olivier a écrit :Salut tout le monde .
J'aimerai savoir si il y aura la possibilité d'acheter des pièces de la boutique du club ai salon, ou pas?.
`
Merci pour vos réponses .
Si c'est dans le carton que j'ai envoyé, pas de problème, tu règleras sur place, sinon c'est trop tard, le colis est déjà parti chez Fred.
Il est prévu d'exposer les articles de la boutique en vitrine et de guider les gens pour passer commande en ligne.
Nous n'avons pas prévu que les intéressés puissent repartir avec l'objet acheté
Sauf dans le cas ou tu passerais à la fin du salon... Tu pourrais repartir avec l'objet s'il est présent en vitrine
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
Jean , figures toi que j'ai reçu des messages me disant que j'avais bien caché mon jeu sur la restauration de l'auto !
Y a du y avoir un excès d'optimisme dans la com' ...
Au fait , j'apporte quelques posters, si qq'un à du double-face et une paire de ciseaux pour le vendredi aprèm histoire de les afficher ...
Jean , figures toi que j'ai reçu des messages me disant que j'avais bien caché mon jeu sur la restauration de l'auto !
Y a du y avoir un excès d'optimisme dans la com' ...
Au fait , j'apporte quelques posters, si qq'un à du double-face et une paire de ciseaux pour le vendredi aprèm histoire de les afficher ...
Pourtant c’était clair dès le départ.
PP, si tu es vendeur, y a de la marge à se faire !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.