La où je suis assuré, il ne m'ont demandé aucun justificatifda-maye a écrit :Et comment tu fais pour arrêter l'assurance ? Vu qu'il faut justifier que tu n'as plus le véhicule, papier de vente ou destruction...

La où je suis assuré, il ne m'ont demandé aucun justificatifda-maye a écrit :Et comment tu fais pour arrêter l'assurance ? Vu qu'il faut justifier que tu n'as plus le véhicule, papier de vente ou destruction...
François, je suis bien d'accord avec toi....il suffit de ne pas emmener tout en même temps......Quant à l'assurance, que je sache tu dois pouvoir la résilier sans problème, tu as le droit d'avoir une voiture que tu ne veux pas assurer.Teelck a écrit :Tu vas fournir la cg au destructeur ????
Quand on voit ce que coûte un jeu de papier, moi je garde direct. Je coupe la caisse en petits bouts et je l’emmene A la déchète comme ça. La bas non plus ils ne posent pas de questions ....
François,Teelck a écrit :Alors non Christian... Si tu as un véhicule, il doit forcément être assuré. Au mini ou en parking mais assuré quand même. C’est obligatoire.
Mais dans les faits, je suis comme tout le monde, ma jaune est sur un parking privé non assurée.
Teelck a écrit :Avec tous les roumains qu’on a à Paris, je suis pas inquiet pour le recyclage. Un bout de ferraille ne traîne pas plus de 5mn sur un trottoir !!
Plaque, et carte grise,..... plus ou moins 1 000 €, si elle est à jour.....le N° sur la baie de pare brise est le bienvenu à ce prix là....Romain 206GT a écrit :Il faudrait la découper en petit morceaux pour l'amener au ferrailleur, et l'amener en plusieurs fois pour rester discret car ici personne ne reprend de caisse de voiture sans carte grise
Combien ce monnaie aujourd'hui la plaque et la carte grise ? Est-ce que sa vaut vraiment le coup ?
Quand à l'assurance, il ne m'ont jamais demandé de justificatif pour arrêter un véhicule
OK merci, numéro sur la baie de pare brise illisible...rallye-du-sud-51 a écrit :Plaque, et carte grise,..... plus ou moins 1 000 €, si elle est à jour.....le N° sur la baie de pare brise est le bienvenu à ce prix là....Romain 206GT a écrit :Il faudrait la découper en petit morceaux pour l'amener au ferrailleur, et l'amener en plusieurs fois pour rester discret car ici personne ne reprend de caisse de voiture sans carte grise
Combien ce monnaie aujourd'hui la plaque et la carte grise ? Est-ce que sa vaut vraiment le coup ?
Quand à l'assurance, il ne m'ont jamais demandé de justificatif pour arrêter un véhicule
Tu habites où pour qu'il n'y ait pas de manouche ?Romain 206GT a écrit :Il faudrait la découper en petit morceaux pour l'amener au ferrailleur, et l'amener en plusieurs fois pour rester discret car ici personne ne reprend de caisse de voiture sans carte grise