Pour continuer dans la dynamique des organisateurs de concentre régionale, nous les Loir et Chériens

« On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue
On dirait que ça te gêne de dîner avec nous
Chaque fois que je m'arrête dans le Loir et Cher
Ils ne m'laissent plus partir de chez eux »
Vous devez venir nous voir!

Pour cette 1ère Solognote, vous et vos titines évolueront entre châteaux royaux, la vallée de la Loire et du Cher en passant par notre Sologne chère à nos grands ancêtres avec leurs chasses gargantuesques. Au programme :
Vendredi 11 septembre
17h30 accueil des participants au camping « La Grande Tortue » à Candé / Beuvron (41120) et attribution des logements
19H30 apéro

Samedi 12 septembre
7h30 petit déjeuner en commun suivi de visites entrecoupées de roulages
19h00 arrivée au camping, puis échange entre membres
20H00 diner au camping puis dodo

Dimanche 13 septembre
7h30 petit déjeuner en commun suivi de visites entrecoupées de roulages
17h30 Fin de la manifestation
Bien sur des surprises sont au programme ! Alors n’hésitez pas à venir nombreux, nous serons ravis de vous accueillir.
Pour vous inscrire rien de compliqué, téléchargez l'inscription ci dessous et nous l’adresser avec votre règlement.

7 pré-inscrits au 25/02/2020
1- jul964rs92 ==> engagement reçu

2- Teelck
3- Jean ==> engagement reçu

4- Barbiche
5- rallye45 ==> engagement reçu

6- vovo ==> engagement reçu

7- lolo44521

Chers amis du 205 RCF
En raison des contraintes liées à la COVID 19, le retrait de partenaires... et le trop peu d'inscrits, le comité d'organisation se voit contraint d'annuler sa 1er concentration régionale "La Solognote" prévue du 12 au 13 septembre 2020.
Merci encore à ceux qui nous avaient fait confiance par leur engagement. Bien vous et portez vous bien