profitant d'un samedi apres midi pluvieux, nous avons monté avec Aur80 les pivots usinés que j'avais acheté l"année derniere grace à notre ami Gousk
nous avons mesuré le carrossage avant la modif avec l'inclinometre d'Aurélien, monté les pivots, et remesuré ,
Avant la modification, donc juste avec les triangles de 309, j'avais:
Av G : -1.2°
Av D ; -1.3°
apres le montage des pivots usinés ( que j'ai acheté d'occasion sans meme savoir si ils avaient un angle ), on arrive à :
Av G : -2°
Av D : -1.8°
ce qui est pas mal du tout car je voulais rester en dessous de 2°, ça ne parait pas énorme comme ça mais quand je compare avec ma phase 2, qui a les mêmes triangles et des pivots d'origine, le pneu dépasse de 10mm de l'extension d'aile, avec les pivots usinés, les pneus arrivent au ras des extensions
j'en ai également profité pour remplacer un roulement sur l'un des pivots , ainsi qu'une biellette de direction qui avait deja du jeu alors qu'elle n'a que 4000km, reste à faire un bon parra pour peaufiner tout ça en espérant que le comportement de l'auto me convienne
87952146_210115893717481_3245524416980844544_n by
baptiste avronsart, sur Flickr
87267992_789082881603922_5905641166564491264_n by
baptiste avronsart, sur Flickr
87955370_199323108104602_5837554948396548096_n by
baptiste avronsart, sur Flickr
87337159_499140240748041_534955030168469504_n by
baptiste avronsart, sur Flickr