En discutant avec ludo il pense que mon vilebrequin doit être mal équilibré (en gros il est vrillé) et viens appuyer sur le joint et provoque une fuite.
Quand tu m'avais aider a refaire le moteur j'ai pas souvenir d'avoir fait tester mon vilo

C'est quitte ou double au démontage quoiolivF2000 a écrit : 24 août 2020, 23:52 La solution la plus simple est de monter un nouveau joint sans l"enfoncer à fond ,afin que la lèvre ne tombe pas sur la partie usée du vilo,genre 1 à 2 mm de décalagesinon vérifies que ça ne soit pas une rayure dans le sens perpendiculaire sur la portée ,si c'est le cas c'est remplacement du vilo
![]()

Oliv je veux bien, si je me réfère au sujet dont PP m'a mis le lien y'a possibilité qu'il bouge à l'usage.
Alors oui mais PP au final c'est quoi le résultat ?Y'a aussi cette solution, plus simple, qui ne coute rien et qui tient le coup depuis que je l'ai fait :
viewtopic.php?f=33&t=50028&start=16

=> plus aucune fuite de ce coté.Aller zou, PP si tu me dis que la modif est une réussite sur ton moteur, je tombe la boite fin septembre. Et si jamais l'usure de la porté est trop prononcé et bah le vilo ira chez AMC pour réfection![]()
![]()