Je t'en trouve 3 ou 4 si tu veux
Je fais plan B

Si tu as plein de matos, regarde si tu as des gâches de hayon. Même si elles sont bouffées. Je pense avoir trouvé le moyen de les restaurer.

Ça doit être en attente de zinguage, je te dis ça quand c'est revenu.Teelck a écrit : 25 nov. 2020, 06:44Si tu as plein de matos, regarde si tu as des gâches de hayon. Même si elles sont bouffées. Je pense avoir trouvé le moyen de les restaurer.![]()

Je parle de la partie sur la caisse. Tu envoies au bichro des pièces abîmées ?Yannou a écrit : 25 nov. 2020, 10:26Ça doit être en attente de zinguage, je te dis ça quand c'est revenu.Teelck a écrit : 25 nov. 2020, 06:44Si tu as plein de matos, regarde si tu as des gâches de hayon. Même si elles sont bouffées. Je pense avoir trouvé le moyen de les restaurer.Yannou a écrit : 24 nov. 2020, 22:56
![]()
Je t'en trouve 3 ou 4 si tu veux, c'était pour éviter les frais de port.
Je fais plan B![]()
![]()

Comme ça.Yannou a écrit : 25 nov. 2020, 11:42 Oui c'est bien parti en zinguage.
Abîmés pas forcément(Je vous ai trop habitués à avoir des trucs pourris chez moi
)
Je ne vois pas ton idée de "réparation"![]()
Je verrais comment ça ressort

Et ouais. Mais une gâche neuve !!!

En chrome plutôtTeelck a écrit : 25 nov. 2020, 12:53 Et ouais. Mais une gâche neuve !!!![]()
Je vais me faire des cou...les en or ...![]()

Non là, c’est juste l’acier poli.

Non, seul bémol, la partie couverte par le plastique n'est pas traitée car a été protégée du bain

C’est vrai. Mais là ça ne se voit pas car le plastique est légèrement jaune.