Le but est d’avoir une portée de roulement extérieur propre, sachant que celui ci est porté par la fonderie.jean a écrit : 14 janv. 2021, 18:05 Le but étant de remettre les fonderies sur une poutre en bon état ?
Je vais le tenter ainsi sur un train.
On conserve la poutre (spécifique rallye) qui porte les roulements intérieurs (qui en général ont des portées propres), mais on retrouve des portées de roulements extérieurs nickel alors que souvent celles ci sont marquées à cause du dit roulement foutu)
(Grillé par balouba, mais tant pis
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 et les fonderies sont communes à tous les modèles de 205, donc si c'est réparable par rechargement et ré usinage, il faut absolument garder celles qui sont abimées, et les trains avec poutre en Ø60
  et les fonderies sont communes à tous les modèles de 205, donc si c'est réparable par rechargement et ré usinage, il faut absolument garder celles qui sont abimées, et les trains avec poutre en Ø60










 
  



 pas le choix.
  pas le choix.




 
 



















