Vous connaissez tous la rareté de la fameuse durite d'admission Ph1....
On n'en trouve plus à moins de 150€, sur le marcher de l'occasion

Le 205 RCF, en partenariat avec nos amis de chez BATTEUX COMPETITION et RETR'AUTO SPORT avait prévu de bosser sur une éventuelle refabrication de cette durite.
J'avais pour responsabilité de faire naitre ce beau projet.
Malheureusement, il y a maintenant quelques semaines, YOUGTIMERSCLASSIC a annoncé, sur les réseaux sociaux, l'arrivée de cette durite + écope d'air.... Prix de vente annoncé de 70€ pour la durite. Annonce faite le 11 Janvier 2021. Dispo des articles 15 jours plus tard soit fin Janvier!
Depuis, le projet à donc pris une tout autre allure. Inutile de penser à une exclusivité... C'est mort, YOUGTIMERSCLASSIC est déjà sur le coup !

Je me suis rapproché d'une boite capable de gérer la refab. Cette boite vend aussi de la pièce auto ....
Le nouveau projet serait que cette entreprise gère toute la refab, vende des durites sur sa boutique et nous fasse profiter de ces durites à prix coutant !
Nous pourrions commencer par une commande groupée de durites puis nous pourrions ensuite approvisionner notre boutique.
Aujourd'hui, le pro en charge du projet m'assure que sa durite sera de très bonne qualité et moins cher

Pour lui, il aurait eu des échos (des on dit...) que le YOUNGTIMERCLASSIC ferait fabriquer ces durites dans un pays lointain.... Il m'a assuré que si c'était le cas, ses durites ne serait jamais dispo pour fin Janvier. Ce qui, pour l'instant est le cas !
Sa durite serait de très bonne qualité, conforme à celle d'origine et made in France. Et normalement moins cher que celle proposée sur les réseaux sociaux !
En temps normal, je ne vous aurez pas exposer le projet aussi tôt ....
Je n'ai reçu aucune offre de prix officielle. J'ai simplement consulté, fait scanner une de mes durite...
J'attends l'offre, elle tarde à arriver !
Mais je pense qu'il est urgent de vous prévenir, avant que le YOUNGTIMERSCLASSIC ne propose sa durite...
Donc si vous souhaitez vous offrir une de ces durites et préférez la prendre lors d'une commande groupée au 205 RCF plutôt qu'au YOUNGTIMERSCLASSIC, soyez patient, nous sommes sur le coup

Je marche un peu sur des oeufs.... C'est un projet très peu avancé pour être certain d'aller jusqu'au bout. Mais je pense que vous comprendrez que pour moi, il était important de vous tenir informé.
Merci