T'as pas un vendeur fiable pour les autocollants des centres de roues par hasard ? Je suis en période de crise je veux pas aller chez BMW pour 11e par centre
Par défaut, je prendrais les autocollants eBay les moins cher

Ils sont tellement frappés dans ce club (qui est aux pistards ce que le RCF est à nous) qu'ils achètent ce genre de bagnole en fonction du circuit.

Revêtement d'asphalte à faible qualité d'adhérence.Teelck a écrit : 11 févr. 2021, 12:55 Ça part ultra vite du cul visiblement.
Y mettent que de l’eau ?!!![]()

donc ça reste un asphalte particulier ? C'est le doute que j'ai, avec 100cv, même sous la pluie, des fois, ça ne suffit pas à glisser. Après, en surgonflant les pneus, y'a toujours moyen... Et puis au delà de la puissance, il y a la technique, j'ai suivi les conseils de la chaîne "rasso ouest" sur comment mettre en dérive une voiture, sans grande vitesse ça marche bien, c'est ce que j'ai toujours fais avec la 205 en faitjean a écrit : 11 févr. 2021, 14:14 Revêtement d'asphalte à faible qualité d'adhérence.
Et là c'était l'année avant de refaire la piste, donc c'était le pire du pire.![]()