Tension batterie
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- bob_063
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Moteur tournant, batterie tres proche de 14 V sinon, alternateur HSstef a écrit :SAlut,
je voulais savoir quelle tension vous avez sur votre batterie quand la voiture tourne et quand il y a les phares ?
je sucpecte que mon alternateur à des signes de faiblesse ...
merci
Et la tension avec les phares, ça te servira a rien

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- BComp
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salut stef....stef a écrit :SAlut,
je voulais savoir quelle tension vous avez sur votre batterie quand la voiture tourne et quand il y a les phares ?
je sucpecte que mon alternateur à des signes de faiblesse ...
merci
un peu plus de 14V avec une batterie déjà chargée.... tu prends 3-4000 tr/mn et ça doit rester à 14V... sinon, le régulateur est HS...
si t'as moins de 14V, vérifie d'abords la batterie... moteur coupé, allume les phares, et tu dois pas descendre en dessous 11V, elle doit tenir la charge...

- BComp
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stef a écrit :Ok alors quand le moteur tourne la mienne est plus proche des 12.3V mais la batterie etait peut etre dechargé car j'ai eu des problemes la veille. Je vais refaire la manip
Je vais aussi essayer la manip de Cricri ( moteur coupé + phares )
Merci Bob et Cricri
nan, cherche pas.... si t'as 12V moteur tournant, c'est bien que l'alterno ne débite pas....

En parlant de batterie, tu ferais mieux de débrancher la miennecricri a écrit :stef a écrit :Ok alors quand le moteur tourne la mienne est plus proche des 12.3V mais la batterie etait peut etre dechargé car j'ai eu des problemes la veille. Je vais refaire la manip
Je vais aussi essayer la manip de Cricri ( moteur coupé + phares )
Merci Bob et Cricri
nan, cherche pas.... si t'as 12V moteur tournant, c'est bien que l'alterno ne débite pas....

totoradio qui bouffe

Désolé d'avoir zappé ce post

- Oliive
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equus c'est pour les vélosMOA a écrit :equuss la marque......baterie 12v et alterno aussi.cricri a écrit :MOA a écrit :merci.comment on fais pour regler la précision si ca se regle bien sur??????
c'est quoi comme marque de mano?... sinon, vérifie déjà au multimètre si t'a bien 12v en entrée... ça mettra les problèmes de cablage de coté.....

quand il n'ont pas servit depuis un moment, il peuvent mettre un petit moment à indiquer la bonne valeur.. dixit mon vendeur de mano

... il est pas cher le voltmetre vdo, enfin je crois pas
