C'est un V8 américain ?

Si ça bouge avec la vitesse techniquement c'est dynamique ?Bless_et_Ptitefleur a écrit : ↑28 mai 2021, 21:54Sympa ta VMC ! Par contre pour que ce soit dynamique faut que ça soit rigide et étanche![]()
Bouais...Jul964rs92 a écrit : ↑28 mai 2021, 22:03Si ça bouge avec la vitesse techniquement c'est dynamique ?Bless_et_Ptitefleur a écrit : ↑28 mai 2021, 21:54Sympa ta VMC ! Par contre pour que ce soit dynamique faut que ça soit rigide et étanche![]()
![]()
oh sa va, sa fait une arrivée d'air fraisBless_et_Ptitefleur a écrit : ↑28 mai 2021, 22:07Bouais...Jul964rs92 a écrit : ↑28 mai 2021, 22:03Si ça bouge avec la vitesse techniquement c'est dynamique ?Bless_et_Ptitefleur a écrit : ↑28 mai 2021, 21:54Sympa ta VMC ! Par contre pour que ce soit dynamique faut que ça soit rigide et étanche![]()
![]()
Mais niveau mécanique des fluides, cela reste très perturbé dans le tuyal !
![]()
Y a moyen de gagner environ 40cv selon a combien je souffle la sa devrait etre 0.5 bar faut que je teste, tien la video pour voir comment sa tourne: https://youtu.be/21syyS_dAUEJul964rs92 a écrit : ↑07 juin 2021, 09:19Truc de ouf haha. Tu penses gagner combien de chevaux là dessus ?!
J'ai tout plein de gicleur principal et de ralenti(et un AFR monté dans la voiture ainsi que temp/press d'huile et un mano de sural), Apres les frein c'est fait depuis que j'ai acheté la voiture(Disques EBC Premium+ Plaquettes EBC Bluestuff et MC en 22 récemment), pour la suspension j'ai économisé pour des b6(+ressort eibach) car deja c'est le must et aussi dans 10ans je les aurait encore a ce qui parait.jean a écrit : ↑08 juin 2021, 08:48Très à la mode dans les années 60, je sais que les VW passaient de "30 à 50cv" environ.
Peut-être gagneras-tu 40cv ? A suivre.
Déjà si ça en permet 10 de plus c'est énorme !
Mais ça demande de recalibrer le carbu. Il y a plus de chevaux, dont faut plus d'avoine !
Et de considérer le freinage et la suspension que la nouvelle performance imposera.
Elle est d'origine! a part le mc 22 et les koni+eibach(ceux d'origine était complètement hs de toute façon) il y a pas d'aac ou de connerie comme sa et puis pour cette histoire de compresseur je l'ai pas raccordé au moteur, j'ai vu que sa marchait donc je le vend désormais(ma voiture marche super bien comme elle est). Par contre je comprend ta réaction mais ta réponse ne m'aide pas, si tu peut au moins me dire si sa peut être le module qui merde sachant que j'ai "lavé" mon moteur récemment sa peut être sa. (pas au karcher hein)