
Jeudi dernier, c'était une journée importante pour la petite 205 F2000 by GRC.
Bilan de cette journée, après 9 heures de route aller/retour

pour nous rendre chez Leny Competition pour effectuer la cartographie de la gestion E-RACE.
C'est bien sûr Olivier LE NY qui s'est occupé de faire la cartographie.
Et bien nous sommes un peu déçu du résultat


, quant on repense à tout le travail effectué, après une bonne dizaine de tirs, ça sort seulement 116cv rupture à 8100tr/min.
On se console avec une courbe très linéaire, pas de perte en monter de régime.
On va effectuer la saison 2022 avec ce moteur et réfléchir

dans l'année puis prendre une décision : soit refaire complètement celui ci ou soit en trouver un autre pour le préparer au max en parallèle...
Malgré tout le bruit du nouvel échappement est juste magique pour les oreilles.


(A noter prévoir une consultation chez l'ORL à la fin de la saison)
Maintenant vivement la séance d'essai au mois de Février, pour enfin tester la 205 F2000 EVO2022.
Un très grand merci à tous ceux qui participent de près ou de loin à cette aventure de la petite 205 F2000


.