Bah tu sais, les tambours avec le FRAM hydraulique, ça freine plutôt fort !!!bob_063 a écrit : 26 janv. 2022, 08:05 Tu t'occuperas de son cul quand tu lui mettras un train arrière avec des freins![]()

Bah tu sais, les tambours avec le FRAM hydraulique, ça freine plutôt fort !!!bob_063 a écrit : 26 janv. 2022, 08:05 Tu t'occuperas de son cul quand tu lui mettras un train arrière avec des freins![]()
Pour tirer des FAM, c'est sur que ça va être que du bonheur
Merci Baptiste.balouba a écrit : 26 janv. 2022, 12:43 Salut François elle a une sacrée gueule cette rallye et elle revient de très loin
Tu pourrais nous donner le budget de facture et d'heures passées pour en arriver là ?
Une passion cachée pour Excel et les tableaux croisés dynamiques ?balouba a écrit : 26 janv. 2022, 14:20 ha c'est vraiment dommage de n'avoir rien noté, je trouve que c'est intéressant d'une part de se rendre compte à la fin le temps qu'on y a passer, même si c'est une passion, mais aussi d'analyser le temps passer par secteur, moteur, boite, carbu, prépa de la caisse, les trains, etc....
pour les dépenses financières tu n'as même pas une idée ?
Je regrette de ne pas l'avoir fait pour mes autos.balouba a écrit : 26 janv. 2022, 14:20 ha c'est vraiment dommage de n'avoir rien noté, je trouve que c'est intéressant d'une part de se rendre compte à la fin le temps qu'on y a passer, même si c'est une passion, mais aussi d'analyser le temps passer par secteur, moteur, boite, carbu, prépa de la caisse, les trains, etc....
Pour les dépenses, j’ai beaucoup de factures donc il sera facile de faire l’addition.balouba a écrit : 26 janv. 2022, 14:20 ha c'est vraiment dommage de n'avoir rien noté, je trouve que c'est intéressant d'une part de se rendre compte à la fin le temps qu'on y a passer, même si c'est une passion, mais aussi d'analyser le temps passer par secteur, moteur, boite, carbu, prépa de la caisse, les trains, etc....
Je pense que je devrais arriver au même chiffres final.bob_063 a écrit : 26 janv. 2022, 21:09 Ca ne me surprend pas !
Y a 7 ans, j'ai craqué 15 000 pour la bleue. Et j'ai tout fait sauf la carrosserie !
Lors d'un achat de pièces sur LEBONCOIN, je screen systématiquement l'annonce (photos, texte....)
Je garde toujours une trace.
Par contre, je m'interdit de compter ce que je dépense en pièces d'occasion![]()