Des "on m'a dit que le e85 ... " j'en entend depuis un moment. Et plus il y aura de flippé de l'ethanol et moins il y aura de pénuries et de risque d'augmentation.pascalou95 a écrit : ↑10 juil. 2022, 11:06Le E 85 se dénature assez vite dans la réservoir et surtout crée beaucoup de condensation, donc de l'eau, ce qui n'est pas bon pour les moteurs et tous ses périphériques.
Il m'a été conseillé de ne pas laisser le plein plus de 10/12 jours dans le réservoir sans rouler
Et dans une AX ???ludo978 a écrit : ↑11 juil. 2022, 19:43Des "on m'a dit que le e85 ... " j'en entend depuis un moment. Et plus il y aura de flippé de l'ethanol et moins il y aura de pénuries et de risque d'augmentation.pascalou95 a écrit : ↑10 juil. 2022, 11:06Le E 85 se dénature assez vite dans la réservoir et surtout crée beaucoup de condensation, donc de l'eau, ce qui n'est pas bon pour les moteurs et tous ses périphériques.
Il m'a été conseillé de ne pas laisser le plein plus de 10/12 jours dans le réservoir sans rouler
Et dans une 205 honnêtement.. ça peut pas abîmer grand chose![]()
Le "on m a dit" est juste le préparateur qui m a fait la reprogrammation sur ma voiture pour rouler en E 85 et je roule avec depuis 1 an.ludo978 a écrit : ↑11 juil. 2022, 19:43Des "on m'a dit que le e85 ... " j'en entend depuis un moment. Et plus il y aura de flippé de l'ethanol et moins il y aura de pénuries et de risque d'augmentation.pascalou95 a écrit : ↑10 juil. 2022, 11:06Le E 85 se dénature assez vite dans la réservoir et surtout crée beaucoup de condensation, donc de l'eau, ce qui n'est pas bon pour les moteurs et tous ses périphériques.
Et dans une 205 honnêtement.. ça peut pas abîmer grand chose![]()