





J’aime qd ça brille. J’aurais du bosser chez Cartier.pascalou95 a écrit : ↑30 juil. 2022, 20:45![]()
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Ca brille prez, c'est beau quand c'est tout blanc
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le détail tout est dans le détail
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Il faudrait que tu mesures l'intensité consommée par ta DA c'est peut être elle qui a un soucis.Teelck a écrit : ↑11 août 2022, 17:35Bon ça fait deux inter que je fume en moins d’une semaine.
L’inter de contact se met tellement à chauffer que la partie en plastique qui fait la bascule a l’intérieur fond !!!
Je ne comprends pas trop pourquoi.
Ce matin j’ai remis un neuf, je vais faire un tour. Nickel l’inter ne chauffe pas.
Cet aprem, on prend l’auto pour aller se balader au lac de Castillon. L’aller nickel. Sur le retour, bhammmm plus de jus… Inter foutu encore une foi !!!
Je suis en 4 ou 6 carré pour l’alim (donc pas sous dimensionné, le câble chauffe pas) mais ce sont des inter 20A.
Je viens de commander un longacre en 40A chez GT2i.
J’espère que ça ira cette foi.
Je suis rentré en faisant un shunt avec un bout du vieil inter.
Le shunt était froid sauf qd je mettais en route la pompe de DA. Là il commençait à chauffer !!! Pas bouillant pour faire fondre du plastique mais bien chaud…
Ça ne faisait pas ça avant alors j’ai un peu de mal à comprendre !!
C’est quand même beau les gorges du Verdon
Un petit panorama sur le lac de Castillon.
167D1730-FB48-4F24-A464-C914EC92866A.jpeg
Pendant ma séance de réparation sur le bord de la route.![]()
03032104-CD02-4352-9C2F-66902E54C9E8.jpeg
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Et bien hier j’ai fait le retour sans la DA… et l’inter a fondu qd même !!Lilive a écrit : ↑12 août 2022, 08:25Il faudrait que tu mesures l'intensité consommée par ta DA c'est peut être elle qui a un soucis.Teelck a écrit : ↑11 août 2022, 17:35Bon ça fait deux inter que je fume en moins d’une semaine.
L’inter de contact se met tellement à chauffer que la partie en plastique qui fait la bascule a l’intérieur fond !!!
Je ne comprends pas trop pourquoi.
Ce matin j’ai remis un neuf, je vais faire un tour. Nickel l’inter ne chauffe pas.
Cet aprem, on prend l’auto pour aller se balader au lac de Castillon. L’aller nickel. Sur le retour, bhammmm plus de jus… Inter foutu encore une foi !!!
Je suis en 4 ou 6 carré pour l’alim (donc pas sous dimensionné, le câble chauffe pas) mais ce sont des inter 20A.
Je viens de commander un longacre en 40A chez GT2i.
J’espère que ça ira cette foi.
Je suis rentré en faisant un shunt avec un bout du vieil inter.
Le shunt était froid sauf qd je mettais en route la pompe de DA. Là il commençait à chauffer !!! Pas bouillant pour faire fondre du plastique mais bien chaud…
Ça ne faisait pas ça avant alors j’ai un peu de mal à comprendre !!
C’est quand même beau les gorges du Verdon
Un petit panorama sur le lac de Castillon.
167D1730-FB48-4F24-A464-C914EC92866A.jpeg
Pendant ma séance de réparation sur le bord de la route.![]()
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Joli paysage en passant![]()
Je les ai pris chez GT2i…
J’ai un coupe circuit qui coupe le jus de la batterie sur toute l’auto.
Oui c'est énorme car en général les relais sont donnés pour 40A .... Côté circuit de puissanceJul964rs92 a écrit : ↑12 août 2022, 22:10C'est énorme 30A pour un circuit de commande![]()
Effectivement peut être un relais qui n'est plus isolé du circuit puissance. C'est possible ça ?!
C’est toi qui avait validé mon schéma électrique de ma platine. Donc je suis assez serein de ce côté la.Lilive a écrit : ↑13 août 2022, 00:48Oui c'est énorme car en général les relais sont donnés pour 40A .... Côté circuit de puissanceJul964rs92 a écrit : ↑12 août 2022, 22:10C'est énorme 30A pour un circuit de commande![]()
Effectivement peut être un relais qui n'est plus isolé du circuit puissance. C'est possible ça ?!![]()
Si tu peux me faire un petit dessin ça me parle mieux que des mots![]()