Toujours sur mon problème au circuit de refroidissement.
Il y a 2 semaines elle a fini par se vidanger devant la maison

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J'ai démonté calorstat, radiateur (avec vase monté dessus sur ces voitures) tout est propre. Le peu de liquide qu'il restait était assez propre, l'huile (au bouchon et à la jauge) est belle aussi

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J'ai refait une purge au calme tranquille. J'avais acheté un bouchon de radiateur neuf car l'ancien avait du jeu (pas le neuf).
J'ai tout laissé chauffer.
-> j'ai du chauffage dans la voiture, ça veut dire que ça circule bien.
-> le ventilo s'est déclenché, pour moi ça veut dire que la sonde va bien.
-> aiguille de température au centre. Rien à signaler.
Confiant je suis allé faire un tour, et boum du liquide par terre !!!
Ça sort du bouchon

. Par contre le circuit n'est plus sous pression. Mais en refroidissant le circuit passe en dépression, la durite est "écrasée".
C'est des symptômes de bouchon HS..... NEUF

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Je perds patience. En attendant je roule avec le panzer. Je vais essayer de lui offrir un outil de diag aussi à celle la. J'ai un doute sur une sonde
