Et je ne pense pas que celui qui achètera ça sera maso au point d'aller se faire flageller en public dans un rasso d'alpine

Ça a l'air bien fini, assez fidèle à l'original moi j'adhère au concept

Oui mais elles ont un V8 US. Pas un tricylindre asmathique catalyséGros Monstre a écrit : il y en a pleins qui ont des repliques de cobra et s'eclattent comme des fousg avec
y'a plein de réplique de 356 Speedster kavancepasuncachou aussijean a écrit :Oui mais elles ont un V8 US. Pas un tricylindre asmathique catalyséGros Monstre a écrit : il y en a pleins qui ont des repliques de cobra et s'eclattent comme des fousg avec![]()
Il leur manquera le jus weber
Et toi,tu as créé quoi dans ta vie ? Parce que si c'est pour faire de la merde,autant s'abstenirAlain1956552b a écrit : ↑22 févr. 2023, 14:40La smarlinette est une évocation et pas une replique ni une copie !!!
Par contre pour les détracteurs (qui n'ont jamais rien créé) et qui n'ont même pas l'IA faible c'est difficile à comprendre !!!
Cordialement Alain
PS: c'est en ne faisant rien que l'on devient n'importe qui !
Bonjour Alain,Alain1956552b a écrit : ↑22 févr. 2023, 14:40La smarlinette est une évocation et pas une replique ni une copie !!!
Par contre pour les détracteurs (qui n'ont jamais rien créé) et qui n'ont même pas l'IA faible c'est difficile à comprendre !!!
Cordialement Alain
cd911 a écrit : ↑23 févr. 2023, 09:25Bonjour Alain,Alain1956552b a écrit : ↑22 févr. 2023, 14:40La smarlinette est une évocation et pas une replique ni une copie !!!
Cordialement Alain
Sur un forum, chacun s'exprime librement et nous essayons de faire pour que cette expression soit faite dans le respect de chacun.
Chacun peut apprécier ou non ce projet / concept et entre membres du forum qui se connaissent depuis belle lurette, les avis peuvent paraitre cash pour des extérieurs comme vous.
Par contre, il aurait été sympa de votre part de vous présenter avant de vous exprimer sans agression !
Peut-être êtes-vous propriétaire d'une Smarlinette voir même actif dans ce projet (je crois que l'auteur, Mr Chalot, a dû transférer ses droits et le carrossier initial, chez qui j'ai vu les 1ers exemplaires, a dû également passer la main)
C'EST MERVEILLEUX ON SE FAIT TRAITER DE BOBO ET L'ON NE DOIT PAS REPLIQUER ???
voeux exaucéAlain1956552b a écrit : ↑27 févr. 2023, 15:00MERCI DE M'INDIQUER COMMENT ME DÉSABONNER DU SITE CAR JE N'AI RIEN À Y FAIRE !!
IL ARRETE DE HURLER le Monsieur !!!Alain1956552b a écrit : ↑27 févr. 2023, 15:00cd911 a écrit : ↑23 févr. 2023, 09:25Bonjour Alain,Alain1956552b a écrit : ↑22 févr. 2023, 14:40La smarlinette est une évocation et pas une replique ni une copie !!!
Cordialement Alain
Sur un forum, chacun s'exprime librement et nous essayons de faire pour que cette expression soit faite dans le respect de chacun.
Chacun peut apprécier ou non ce projet / concept et entre membres du forum qui se connaissent depuis belle lurette, les avis peuvent paraitre cash pour des extérieurs comme vous.
Par contre, il aurait été sympa de votre part de vous présenter avant de vous exprimer sans agression !
Peut-être êtes-vous propriétaire d'une Smarlinette voir même actif dans ce projet (je crois que l'auteur, Mr Chalot, a dû transférer ses droits et le carrossier initial, chez qui j'ai vu les 1ers exemplaires, a dû également passer la main)C'EST MERVEILLEUX ON SE FAIT TRAITER DE BOBO ET L'ON NE DOIT PAS REPLIQUER ???
MERCI DE M'INDIQUER COMMENT ME DÉSABONNER DU SITE CAR JE N'AI RIEN À Y FAIRE !!
CORDIALEMENT
PACE E SALUTE
Jul964rs92 a écrit : 2 messages au compteur, 2 messages à forte valeur ajoutée d'une qualité exceptionnelle.