Pour vendre, acheter des pièces de 205 Rallye et AX Sport d'origines
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Tiens pendant que j'y pense, tu peux avoir un pare brise chauffant pour 205 ?
Bonsoir Yannou,
Oui je peux avoir un pare-brise de 205 Chauffant, mais si possible on passe par mail ou MP, ce post n'as pas vocation à faire un commerce de pièces et dérivés du vitrage auto godard.tony@webglass.fr
Oui, pas de soucis.
Ça fait un bout de temps que ça me trotte dans la tête et qu'il fallait que je t'en parle, c'est l'occasion
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Tiens pendant que j'y pense, tu peux avoir un pare brise chauffant pour 205 ?
Bonsoir Yannou,
Oui je peux avoir un pare-brise de 205 Chauffant, mais si possible on passe par mail ou MP, ce post n'as pas vocation à faire un commerce de pièces et dérivés du vitrage auto godard.tony@webglass.fr
Oui, pas de soucis.
Ça fait un bout de temps que ça me trotte dans la tête et qu'il fallait que je t'en parle, c'est l'occasion
Oui, pas de soucis.
Je savais même pas que ça existait !!!
Je savais sur d'autres modèles mais je ne m'étais pas trop penché dessus pour la 205. A voir
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Après un énième report de notre fournisseurs de Goodies sur les délais de livraison, je vais déposer demain matin les colis sans le petit plus dedans. J'attendais des mugs personnalisé de l'entreprise et voulais vous en faire parvenir un dedans,mais ils prennent trop de temps et me font perdre le mien
Le dernier joint de pare-brise est parti ce matin. Actuellement il ne reste que deux joint de lunette arrière qui finirons sûrement sur le bon coin si personne ne les prends ici