Faut que je vous raconte mon début de concentr ! Car le reste, et bien fallait y être !
Ce coup ci, j'y suis donc allé seul. J'en ai profité pour trainer sur le chemin, car l'autoroute en 205 Rallye est quelque chose de plutôt désagréable: j'ai l'impression de faire souffrir la voiture et j'entends toujours des bruits qui m'inquiète !
On voit que je vieilli avec quelques détails: par exemple, pour la première fois dans la 205, j'avais de la musique. En effet, j'ai emporté une enceinte bluetooth que j'ai allumé moins d'une heure après le départ... Etant seul, c'est quand même agréable !
Lubersac est à environ 400km de chez moi via le trajet "normal". Avec ma balade, je pense avoir fait dans les 450km.
L'objectif est d'arriver à Chateauroux pour midi pour y rejoindre KevinPTS, Asphalt41 et toute la clique.
Avant ce rendez-vous, je me suis calé 2 checkpoints à des postes électriques, mes déplacements m'ont permis de découvrir quelques chemins par lesquels je souhaite passer.
Go ! Départ tout droit et ennuyeux à travers la Beauce. 90km/h, c'est encore largement confort au niveau du bruit :pouce: .
Vous avez tous reconnu l'Aérotrain. Projet de "train" rapide motorisé par un turbopropulseur puis un turboréacteur. On notera que le rail a été détruit au dessus de la route, ça ne doit pas être très vieux.... Surement pour laisser passer un convoi exceptionnel (pas mal d'Eolienne dans le coin...). Cet endroit était l'ancienne base central.
J'ai ensuite continué jusqu'au premier point de re-réglage de GPS, le poste électrique de Chaingy dans le 45.
Détail complètement stupide et sans intérêt, au boulot quelqu'un m'a donné une carte de France des réseaux électriques de 1988... Comme la 205
Sur le chemin, un endroit où je suis très souvent passé pour le boulot, mais où je voulais absoluement m'arrêter en 205... Pour les 2 du fond qui ne suivent pas, "DRY" c'est mon ancienne immatriculation que j'ai gardé plus de 15 ans.
Puis go jusqu'au point suivant, qui n'est pas très loin, le poste électrique juste après la centrale nucléaire de St Laurent des Eaux.