Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Petite balade de 260 kms hier sur les spéciales du rallye de la Ste Baume en compagnie des amis du Ventabren Rétro Passion, l'auto à fonctionné comme une horloge!
Presque 2 mois aujourd'hui sans avoir sorti la ralloche du coup, ce matin, profitant du beau temps, lavage express puis petit tour à Grans pour le Cars and Coffee mensuel
Petite sortie ce matin en compagnie de mon fils Vincent et sa 106 en direction de la mensuelle de Bouc bel Air, l'occasion de tester enfin sur route le silencieux de Cricri
Sur place on a eu la surprise de retrouver notre ami Rodolphe venu en passager de son fils Gaël et sa très belle 106 XS ph2 "look Rallye"
...ainsi que Coline la fille de Youngtimer avec sa Clio RS "Lutecia"
Pour en revenir au silencieux, il est beaucoup moins bruyant que mon ancien Devil , j'ai pu rouler sur autoroute sereinement j'entends maintenant plus les carbus que l'échappement mais le timbre du Devil est quand même bien présent!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Nouvelle sortie ce matin pour me rendre à la mensuelle de Grans et 1ère panne de module en 34 ans de Ralloche!!
Heureusement, j'avais ce qu'il fallait dans la voiture pour repartir 2 mn plus tard! (quand j'ai vu le compte-tours tomber d'un coup à zéro , j'ai vite compris le problème ).