Bonjour à tous.
Epoqu’auto vient de s’achever et c’est encore une belle édition à laquelle nous avons pu participer.
2023 a été un très grand millésime en therme de sorties et salon et c’est grâce à vous et pour vous.
Je tiens à remercier ici nos 4 Sponsors ( atelierPTS, BATTEUX Compétition, GB2s et Webglass) et j’espère qu’ils ont fait un bon salon à nos côtés.
Je vais aussi remercier tous les membres qui sont venu nous voir pour partager un moment et prendre un verre avec nous.
Et puis surtout, surtout remercier énormément Barauto pour la logistique mobilière du stand. Sans lui ce stand n’existerait pas. MERCI Gilles.
Remercier Sylvain60 pour l’organisation et la patience dont il faut faire preuve avec l’association organisatrice du salon. MERCI Sylvain.
Remercier, Jean, Bob, Gousk,Yannou, rallye2 et Fred01 pour le boulot fourni sur place, l’acceuil qu’ils ont réservé aux gens, membres, curieux et autres familles ou collègues qui passaient par là. MERCI les gars. Un grand merci tout particulier à Gousk pour toutes les victuailles

rapportées sur le stand afin que nous puissions ne pas mourrir de faim. Mission accomplie!!! J’en connaît qui vont manger des carottes et autres salades composées pendant encore un mois et qui ont de la charcuterie pour faire raclette tout l’hiver !!!
Je vais remercier ici aussi ma petite moitié. Elle a bossé pour organiser la vitrine du stand et à gère une bonne partie de la boutique sur les 3 jours du salon. MERCI ma chérie.
Encore merci à tous ceux qui sont passés nous voir et désolé pour ceux qui n’ont pas pu !!
Rendez vous en 2024 si tout va bien.
A bientôt
François.