Oui moi aussi
De joute façon je suis sur qu'elle les avait déjà ! Quand on regarde bien elles ne sont pas niquel comme semble l'être le reste de la carrosserie! Pour la moquette pareil, qui aurait mis une grise dans une rallye ?
Gery va avoir le chance de tomber sur un gaRs qui a un intérieur nickel mais pas de moquette, et par miracle il appelLera une connaissance qui connaît quelqu'un qui aura moquette et jantes!
Se rappeler de l'épisode avec la visa chrono ou il manquait le siège droite? (Qui demonte le siège droite pour gagné du poids et ne démonté rien d'autre) Comme par hasard....
Avec la mi16 ils on fait pareil elle avait un intérieur de signature et ils ont réussi à en trouver un d'origine.....
Et il y a plein d'autres exemples comme ça....
Tout ça pour dire que je pense qu'elle était déjà d'origine et que pour arriver à faire du contenu, ils échangeNT les pièces avant l'émission comme dans la plupart des épisodes.
Même si je c'est que les 3/4 de ce qu'il font est écrit et romancé, je regarde quand même cette émission qui permet souvent de voir des voitures sympa...