vite je renouvèle mon adhésion , je me suis même pas rendu compte que je ne l'avais pas fait pour 2023 (1ère fois depuis la création du club



et j'envoie mon inscription pour 2 dans la foulée

J'aime bien quand les anciens s'inquiètent.seb02800 a écrit : 18 janv. 2024, 13:58 hello les copains, juste pour savoir, je ne vois pas mon nom sur la liste, as tu bien reçu mon bulletin.
Par contre je l'ai envoyé avant que le bulletin de la vérification technique et le règlement de la concentre soit mis en ligne , va t il y avoir des post pour les convois, commande boutique, vente échange de pièces, qui ramène quoi , enfin bref comme pour toute les autres nationales.
Bonne journée a tous les copains
Comme a dit Jean…. Tkt pas !!!seb02800 a écrit : 18 janv. 2024, 13:58 hello les copains, juste pour savoir, je ne vois pas mon nom sur la liste, as tu bien reçu mon bulletin.
Par contre je l'ai envoyé avant que le bulletin de la vérification technique et le règlement de la concentre soit mis en ligne , va t il y avoir des post pour les convois, commande boutique, vente échange de pièces, qui ramène quoi , enfin bref comme pour toute les autres nationales.
Bonne journée a tous les copains
Oui il y a des docs en plus !!!
Je ne m inquiète pas mon jeannot, par contre si tu viens sans ce doux breuvage appelé Morgon, la oui je serais inquietjean a écrit : 18 janv. 2024, 17:02J'aime bien quand les anciens s'inquiètent.seb02800 a écrit : 18 janv. 2024, 13:58 hello les copains, juste pour savoir,...
Bonne journée a tous les copains![]()
MAIS T'INQUIETE PAS MON SEB !![]()
Tu viendras avec tes documents de vérif technique le jour J.
Et les posts INDISPENSABLES de commandes boutique, échange de pièce, de produits régionaux toussa toussa, on les aura.![]()
Teelck a écrit : 18 janv. 2024, 21:00Merci François pour la réponse, je ne pense pas que c est la poste de haute Savoie la fautive mais plutôt celle où j ai posté mon courrier.seb02800 a écrit :
Comme a dit Jean…. Tkt pas !!!
Ça vient.
Mais tu sais, c’est la poste de haute Savoie qui distribue le courrier. C’est pas les corses, mais c’est pas loin !! Doucement le matin et pas trop vite l’après midi![]()
Il vient d’arriver ton noms….![]()
Il y a du courriers et des colis qui disparaissent apparemment
seb02800 a écrit : 18 janv. 2024, 21:17 par contre si tu viens sans ce doux breuvage appelé Morgon, la oui je serais inquiet.