Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Rallye 2 a écrit : 01 juil. 2024, 22:13
Possibilité de faire un récap en page 1 pour savoir qui a réglé ???
C’est bon pour tout le monde.
Manque juste un. Mais la commande est passée chez notre fournisseur depuis un bon moment.
olivF2000 a écrit : 01 juil. 2024, 21:46
Une idée envirion de la date d'envoie de la marchandise ? je demande car avec les vacances,il risque d'avoir des loupés de colis
Je comprends. Je demande et je reviens vers vous.
C’est le problème des commandes groupées. Il faut attendre tout le monde. Et les retardataires privent les autres d’un délai cool.
Je suis en train de voir avec Anaelle pour les expéditions de la commande groupée.
On se dirige doucement vers une livraison début septembre.
Elle ne pourra finaliser la commande que vers la fin du mois de juillet. Comme beaucoup partent en vacances en août, je pense qu’il est inutile d’expédier fin juillet. Ça risque de passer 15 jours en bureau de poste et de repartir ensuite chez l’expéditeur.
jean a écrit : 05 juil. 2024, 10:41
Et une doudoune, c'est pas en tong au bord de la piscine avec le rosé dans la main qu'elle est utile !
Par les temps qui courent, je ne serais pas aussi catégorique à ta place !!!
On file doucement vers un mois d’août version octobre je trouve.
Déjà que juillet est en mode septembre…
Teelck a écrit : 04 juil. 2024, 19:04
Je suis en train de voir avec Anaelle pour les expéditions de la commande groupée.
On se dirige doucement vers une livraison début septembre.
Elle ne pourra finaliser la commande que vers la fin du mois de juillet. Comme beaucoup partent en vacances en août, je pense qu’il est inutile d’expédier fin juillet. Ça risque de passer 15 jours en bureau de poste et de repartir ensuite chez l’expéditeur.
Bien pensé pour les livraisons bon moi les vacances c est début septembre je prend arrière saison plus de gosse à gerer