Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Peut on me dire différences pH 1 et pH 2 à part les clignotants av et ar ?
Pas grand chose d'autre à part la durite d'admission d'air, de mémoire une sonde de température supplémentaire sur les carbus, les plastiques intérieurs noirs.
Pour tout ce qui est mécanique, train roulant etc c'est du pareil au même
Erreur !!! Pas la même caisse entre phase 1 et 2 !!!
Et oui si vous m’encourager dans le bon sens je préfère acheter la voiture de mes 20 ans plutôt que de claquer 60 000 en malus eco dans une nouvelle M2 ! C’est ma vision des choses ! Sur ma R2 impossible de se tromper : radiateur à l’avant caisse renforcée …. Phare carrés en 1977 … bref
Tu cherches une auto pour rouler et t’éclater ou une auto collection ?
Si c’est une auto pour rouler, venir en concentre et t’éclater, celle là fera très bien l’affaire.
Si tu cherches un collector (maching number comme y disent)
Moi j’ai un petit doute sur le moteur. Je dirais changé par un moteur de phase 2.
Mais c’est identifiable avec sa plaquette.
Un peu des deux j’aurais tendance à dire ! Une vraie 205 rallye (coque moteur trains roulants), après les années étant là si moteur changé ?!?! J’attends les infos auprès du proprio ! Je vous en ferai part ! Sur un rapport historique ?!?
Au niveau historique ce que je sais :
1er propriétaire jusqu’en 2017
2eme proprio jusqu’en 2018 (1 an et demi le temps d’une restauration je pense) en côte d’or
3eme proprio depuis 2018