Teelck a écrit : ↑15 juil. 2024, 06:50Tu cherches une auto pour rouler et t’éclater ou une auto collection ?
Si c’est une auto pour rouler, venir en concentre et t’éclater, celle là fera très bien l’affaire.![]()
Si tu cherches un collector (maching number comme y disent)
Moi j’ai un petit doute sur le moteur. Je dirais changé par un moteur de phase 2.
Mais c’est identifiable avec sa plaquette.![]()
Tu me paraît bien optimiste François

Je n'ai aucun doute qu'on parle déjà d'un modèle qui doit dépasser les 15k€, a ce prix il est en droit de savoir ce qu'il achète, , aujourd'hui sur le marché il y a plus de répliques que de vraies rallyes....
Si cette personne achète une merguez et qu'il s'en rend compte après l'avoir achetée, tu auras l'air bien.....
Si il entamait la démarche après l'avoir achetée, comme c'est souvent arrivé sur ce forum, on lui dirait, fallait te renseigner avant !!!!
C'est bien le rôle du 205 RCF d'aiguiller les acheteurs et les éventuels futurs membres sur ce genre de question.....
Toutes les infos pour déterminer si on a affaire à une vraie rallye ont été répertoriées par pierrot 19, autant que cela serve à quelqu'un aujourd'hui