Titine

Salut , j'ai monté des pneus identiques sur ma 206 s16 et j'en suis très satisfait, ça tient bien sur le sec et sur le mouillé, on peut bien attaquer avant de sentir la limite, après ça ne vaut pas un r888 ou autre pneu racing
Bonjour,LION59 a écrit : ↑27 déc. 2024, 09:41Voici quelques petites photos des Rallyes
Titinetoute propre et bien rangée
photo_1 (1).jpeg
à l'abri de la poussière
photo_2 (1).jpeg
La Numéro 2 toute propre
photo_1.jpeg
Ses nouvelles chaussettes, je crois qu'il était temps ...
photo_3.jpeg
photo_1.jpeg
L'anglaise qui a eu droit à un nouveau pommeau de levier de vitesses
photo_1 (2).jpeg
Ah oui ça fait un moment qu on ne les trouve plus ! Ils doivent être vieux ceux ci c'est quoi leur date ?rallye-du-sud-51 a écrit : ↑03 janv. 2025, 10:20Bonjour,LION59 a écrit : ↑27 déc. 2024, 09:41Voici quelques petites photos des Rallyes
photo_1 (1).jpeg
à l'abri de la poussière
photo_2 (1).jpeg
La Numéro 2 toute propre
photo_1.jpeg
photo_3.jpeg
photo_1.jpeg
photo_1 (2).jpeg
Ou avez vous trouvé les Yokohama S drive dans cette dimension.......car chez tout les fournisseurs, ils sont en rupture de stock
Merci
Ils sont un peu plus bruyants que les R888, mais ils tiennent bien la route autant sur le sec que le mouilléFoksaronfle a écrit : ↑02 janv. 2025, 13:46Salut , j'ai monté des pneus identiques sur ma 206 s16 et j'en suis très satisfait, ça tient bien sur le sec et sur le mouillé, on peut bien attaquer avant de sentir la limite, après ça ne vaut pas un r888 ou autre pneu racing
Bless_et_Ptitefleur a écrit : ↑04 janv. 2025, 19:14Ah oui ça fait un moment qu on ne les trouve plus ! Ils doivent être vieux ceux ci c'est quoi leur date ?rallye-du-sud-51 a écrit : ↑03 janv. 2025, 10:20Bonjour,LION59 a écrit : ↑27 déc. 2024, 09:41Voici quelques petites photos des Rallyes
photo_1 (1).jpeg
à l'abri de la poussière
photo_2 (1).jpeg
La Numéro 2 toute propre
photo_1.jpeg
photo_3.jpeg
photo_1.jpeg
photo_1 (2).jpeg
Ou avez vous trouvé les Yokohama S drive dans cette dimension.......car chez tout les fournisseurs, ils sont en rupture de stock
Merci