4 sur ma routière
4 slicks pour la grA
4 pluies pour la grA
2 roues de secours (une pour chaque auto)

4 sur ma routière
Il y a eu des speedline PTS aussi en 13 si je ne me trompe pas. M'étonne que tu ne les ai pas celles làjean-luc13 a écrit : ↑Hier, 08:11Oui + 4 OZ Racing en 13 " pour les montées historiques avec la routière![]()
Elles ne sont pas faciles à chausser celles là. En 5'' de large avec peu de déport.Olivier Ertrois a écrit : ↑Hier, 10:23Il y a eu des speedline PTS aussi en 13 si je ne me trompe pas. M'étonne que tu ne les ai pas celles là![]()
Si, il a bien les SL516Olivier Ertrois a écrit : ↑Hier, 14:47Je me suis demandé si c'était pas ça qu'avait le prez sur sa routière ? ça ressemble à du 13 en taille 70
Pour le coup, elles sont aussi compliquées à chausser que les jantes tôles, et pas faciles à trouver ou à un prix stratosphériquejean a écrit : ↑Hier, 14:51Si, il a bien les SL516Olivier Ertrois a écrit : ↑Hier, 14:47Je me suis demandé si c'était pas ça qu'avait le prez sur sa routière ? ça ressemble à du 13 en taille 70![]()
C’est ça.Olivier Ertrois a écrit : ↑Hier, 14:55Pour le coup, elles sont aussi compliquées à chausser que les jantes tôles, et pas faciles à trouver ou à un prix stratosphériquejean a écrit : ↑Hier, 14:51Si, il a bien les SL516Olivier Ertrois a écrit : ↑Hier, 14:47Je me suis demandé si c'était pas ça qu'avait le prez sur sa routière ? ça ressemble à du 13 en taille 70![]()
![]()
14 SL404 + 2 Ralloches, tu imagines le capital d'ici 4 ans?
Oui mais faudra pas les casserjean-luc13 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:1014 SL404 + 2 Ralloches, tu imagines le capital d'ici 4 ans?![]()
![]()