L'augmentation qui fait plaisir. Mon relevé kilométrique depuis 2024, c'est ça quand on rate une concentr.
Moi geek ?
Moins drôle, mais ça m'amuse quand même, en rentrant, j'ai donc renquillé 50km promenade avec mon fils, et au détour d'un petit village, on roulait au pas, on a croisé une voiture et j'ai entendu un impact, paf le parebrise. Le Premier en 21 ans, 64 600km environ.
Ce qui m'ennuie le plus c'est que je vais mettre une plombe pour me bouger les fesses et appeler l'assurance pour traiter le truc et je vais éviter de rouler pour pas que la caisse travaille.
Je n'ai pas mesuré, mais je pense que la taille totale de la fissure est inférieure à 2cm.
A suivre.
Je l'ai rangée "en l'état" elle est D-é-G-U-E-U-E
Autant sur le trajet aller pour le Jura l'A6 (qui représentait la route la plus emprunté pour moi sur le trajet) était "régulée" à 110km/h tout le long. D'où ma faible conso (6,5l

) malgré le roulage à 130 (GPS) après.
Pour le retour, on reconnait une fois de plus la bonne organisation à la Française. Du côté de Dijon les panneaux "zone régulée" éteint. Puis plus loin les panneaux "110... RAPPEL" puis "fin de zone régulée" puis "110 .... RAPPEL". J'ai même vu une caisse de gendarmerie garée sur un accès de service ! Bilan 130 / 110 / 130. j'ai même rencontré un peu de pluie en Bourgogne, mais ça a été très light. Donc pas mal de roulage à 130 sur le retour quand même, d'où les moustiques en pagaille