Mon ptit dragon à moi !!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Jul964rs92
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 505 times
- Been thanked : 717 times
Re: Mon ptit dragon à moi !!!!
C'est trop bien ! Ça me rappel des gens qui me disaient de ne plus rouler avec ma 205 pour la préserver
La blague.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti (Le Mans) - Lurcis Levy - Le Mas du Clos
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti (Le Mans) - Lurcis Levy - Le Mas du Clos
- Teelck
- Président

- Has thanked : 731 times
- Been thanked : 1031 times
Mais c’est costaud une 205. Et puis je l’ai payé cher alors elle peut bien me rendre service de temps en temps !!!Piedplanche a écrit : 12 avr. 2026, 18:40 Alors celle là, je l ai jamais osé![]()
![]()
Parce que ça pèse une plaque de Ba13, alors les 4 + les chevrons![]()
- Teelck
- Président

Ça faisait très longtemps que je voulais avoir une très belle civile.
J’ai mon auto depuis 2014 et elle m’a fait exploser de joie intérieurement énormément de fois.
Depuis juin elle est chez slick60 (Antoine, le fils de Mimile)
Il est en train de me faire une complète inter/exter. Du moins les intérieurs qui se voient.
Quelques photos du démontage. Un peu de collage pour les vieilles extensions !! Un ptit souci avec la fixation du rétroviseur. Mais visiblement, ça tenait !!!
Glissière changée il y a 14ans. Bon bah chassez la rouille, elle revient au galop…
L’auto a déjà eu son lot de peinture à gauche à droite. Pas tjrs proprement…
Même les HP c’est du bricolage !!
On va essayer de reprendre tout ça correctement.
J’ai mon auto depuis 2014 et elle m’a fait exploser de joie intérieurement énormément de fois.
Depuis juin elle est chez slick60 (Antoine, le fils de Mimile)
Il est en train de me faire une complète inter/exter. Du moins les intérieurs qui se voient.
Quelques photos du démontage. Un peu de collage pour les vieilles extensions !! Un ptit souci avec la fixation du rétroviseur. Mais visiblement, ça tenait !!!
- Piedplanche
- Membre du Club 2026

- Has thanked : 101 times
- Been thanked : 313 times
- Teelck
- Président

Pas mal de boulot de fait depuis juin. 
L’auto est assez propre en carrosserie malgré les années.
Il y a qd même beaucoup de petites reprises par ci par là.
Reprise des points de soudure au bas des deux ailes ar côté porte. Un p’tit bricolage qui a tenu 14 ans alors ça repart pour 20…
Hayon neuf Peugeot pour mon auto. Parce qu’elle le vaut bien. Il faut juste reprendre les rivets de râpe.
Et pour finir, tu taff sur les extensions d’origines. J’en ai beaucoup mais elles étaient toutes avec des trucs à reprendre.
L’auto est assez propre en carrosserie malgré les années.
Il y a qd même beaucoup de petites reprises par ci par là.
Reprise des points de soudure au bas des deux ailes ar côté porte. Un p’tit bricolage qui a tenu 14 ans alors ça repart pour 20…
- Teelck
- Président

C’est pas ce que j’ecoute comme musique qd je la sors.
Mais sur la route parfois c’est sympa.