Oliive a écrit :oui, apparement ça marche mieux avec 5 de plus pour le gicleur principal... ceci dit le mélange ne rentre pas par magie dans le cylindre et l'essence n'arrive pas par injection mais par aspiration
C'est pour cela qu'il faut monter la culasse sur un bas moteur 1.4

et faire aggrandir les conduits de la culasse comme que j'ai fait
Non pas taper, je sais c'est pas bien je sort

Non trève de plaisanterie si tu veux que ça marche efficacement il y a plein de truc à faire, comme agrandir les conduits d'échappement et d'admission sur ta culasse ça coute pas excessivement cher contrairement à ce qu'on pourrait croire, tu peux aussi ajuster les conduits de la pipe d'admission à ceux de ta culasse, mettre un peu plus d'avance à l'allumage, régler tes carbus un poil plus riche, monter une boite à air sport suffisament grande pour laisser passer tes cornets dedans, parce que c'est quand même mieux quand l'air que tu admets dans ton moteur est filtré on fait pas de la compet on révise pas le moteur après chaque sortie

, mettre un collecteur 4/2/1 ou 4/1 + ligne si tu n'en as pas!
Et pour finir le top du top, un arbres à cames un peu plus violent que celui d'origine afin d'encore augmenter le remplissage de tes cylindres.
Euh j'ai bon la "les pros de la RALLYNNETTE"

???