Realisation Arceau
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Voila ayant plus d'un tour de main en soudure je crois que je m'attaquer a un arceau dans mon ax sport.C'est un luxe, dont on ne peut se privee dans des vehicules servant a l'arsouille.
Je cherche donc, a savoir deja si c'est legal sur la voie public?????Et avoir des photos, de realisations.Voila merci bcp
Je cherche donc, a savoir deja si c'est legal sur la voie public?????Et avoir des photos, de realisations.Voila merci bcp
- Oliive
- Membre du Club 2025
tu sais très bien que c'est interdit 
maintenant pour te le fabriqué.. je dirais Annexe J et tu renforce à max ( le poids tu t'en fout) non pas pour être conforme
mais pour avoir une idée de la stucture mini
c'est surement pas recommandé de se le faire .. mais comparé à un arceau balançoire ou à un occas' "jamais accidenté" ... c'est surement pas pire

maintenant pour te le fabriqué.. je dirais Annexe J et tu renforce à max ( le poids tu t'en fout) non pas pour être conforme

c'est surement pas recommandé de se le faire .. mais comparé à un arceau balançoire ou à un occas' "jamais accidenté" ... c'est surement pas pire
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 276 times
Avec du bon acier, des plans et une cintreuse, un pro peut faire aussi bien qu'un arceau sparcomp
il suffit de suivre les règles de l'art de la construction mécanique
Evidemment, il ne sera pas homologué
Par contre, bonjour la galère pour qu'il tombe pile-poil dans la caisse sans avoir de modèle sous la main :wak:

Par contre, bonjour la galère pour qu'il tombe pile-poil dans la caisse sans avoir de modèle sous la main :wak:
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 276 times
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009