rallye du beaufortain
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- alexjacks39
- Assidu
- alexjacks39
- Assidu
- gregory
- Assidu
alors les jacks,il parait que vous avez fait plus de 10 metres! c est super. on va dire que c etait l ax qui n allait pas !!
En tout felicitations a vous deux quoique plus a Alex because rouler avec un mec qui te dit que des conneries en notes franchement chapeau bas!!!!!! @plus au Beaufortain

Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!
- alexjacks39
- Assidu
salut greg tout d'abord félicitation a toi pour ton rallye ,tu as super bien marché pour un tout premier rallye!l'ancienne voiture a damien marche!gregory a écrit :alors les jacks,il parait que vous avez fait plus de 10 metres! c est super. on va dire que c etait l ax qui n allait pas !!En tout felicitations a vous deux quoique plus a Alex because rouler avec un mec qui te dit que des conneries en notes franchement chapeau bas!!!!!! @plus au Beaufortain

vivement le beaufortain que l'on roule tous ensemble!!

bon courage pour suporté mon frère qui me sert de copilote des fois avant de cassé des cardans(mdr)

- gregory
- Assidu
et oui les mecs le nouveau SEB est arrivé en rallye!!! MDRRRRRRRRRRR... non je crois que l on a eu un capital chance enorme! mais bon j ai deja bien tapé dedans! Il faut que je me gaffe pour le prochain!! Au fait je ne sais pas comment vous voulez faire pour les Recos! Nous on y va le jeudi toute la journée et on se rendera a Beaufort le vendredi soir!!!! J espere qu ils auront mis des toilettes a dispo,le jour du rallye!! Je suis un adepte de la pose caca !!!!!!!! C EST TOUJOURS QUELQUES GRAMMES DE GAGNES!!!!
Vivement que l on roule tous ensemble (la friteuse jurassienne arrive) ca peut etre un nom de team
allez @ plus

- alexjacks39
- Assidu
pour les recos nous normalement on as dit avec le dam que on allait descendre avec les voitures de courses le vendredi matin et faire les recos dans la foulé le vendredi comme ça ça fait moins de frais!
pour ta perf non mais c'est vrai que c'est bien!
pour les toilettes ne t'inquiette pas il y aura bien des toilettes dispo sinon tu t'arrêtera au bord de la spéciale et tu fera derrière un arrbre mais fait attention de ne pas te faire voir par un chamois!!mdr........

pour ta perf non mais c'est vrai que c'est bien!

pour les toilettes ne t'inquiette pas il y aura bien des toilettes dispo sinon tu t'arrêtera au bord de la spéciale et tu fera derrière un arrbre mais fait attention de ne pas te faire voir par un chamois!!mdr........

- alexjacks39
- Assidu
- gregory
- Assidu
Salus les gas!!!!! je suis en train de regarder les gites vers Beaufort!!je ne trouve pas grand chose pour au moins 10à15 personnes!!!! je ne sais pas si vous avez un truc en vu?je vais telephoner demain!!! Bon il est deja tres tard et demain je dois m occuper de ma FRITEUSE!!!!!! N es pas Damien! :wak:
- SML DE PLOMB 39
- Habitué