Et bin quoioliv'fast&furious a écrit :C'est sur ca faisait pas mal de monde pour un simple réglage carbu
Bien joué les gars
 , faut bien apprendre un jour ou l' autre a le faire soi-même...
 , faut bien apprendre un jour ou l' autre a le faire soi-même...   

.
. ,..... je crois que je ne vais pas être le seul a avoir du taff en 2009 (avec ma restau)
 ,..... je crois que je ne vais pas être le seul a avoir du taff en 2009 (avec ma restau)   .
.  .
  .
Tu n'as pas tord sur le fondBastien a écrit :Ouaip mais bon juste un truc je fais passer pour un gros con j'me branle je le sais que je le suis
Jean je t'aime c'est pas contre toi
Fada: elle a plante sa caisse, personne a rien fait, ah si on c'est foutu de sa geule
Si un autre plante sa caisse je sais pas si ça serait la même
Je parle pas pour toi encore une fois Jean
Mais si à chaque fois que quelqu'un plante sa caisse en faisant " le con " on se côtise beh c'est la porte ouverte à toutes les fenetres
Voilou juste pour dire ça
Fred je te tel dans la semaine
Et mon Jeannot remonte en une belle et t'as vu elle a pas de TO
 (d'ailleurs on en parlé avec certains membres)
 (d'ailleurs on en parlé avec certains membres) )
 ) 

jean-luc13 a écrit : Tu n'as pas tord sur le fond(d'ailleurs on en parlé avec certains membres)
Maintenant, c'est parti d'un élan spontané de solidarité de ses amis proches, chaqu'un est libre de participer ou non.(ce n'est pas le club qui a payé une nouvelle caisse)
Pour 205Fada (c'est un exemple), si les parisiens avaient eu la même idée, je suis sur que d'autres y auraient participé aussi
Maintenant, ce n'est pas une raison pour planter vos caisses!!!!!
 ..... se n' es effectivement pas avec les cotisations que Jean a eu sa caisse mais tout simplement suite a une "bonne action" de quelques un de ses amis
 ..... se n' es effectivement pas avec les cotisations que Jean a eu sa caisse mais tout simplement suite a une "bonne action" de quelques un de ses amis   .
 .
Donc avec moi aussi mdr qui te parle de cotisationMCIfab. a écrit :jean-luc13 a écrit : A 100% d' accord avec toi Jean-Luc..... se n' es effectivement pas avec les cotisations que Jean a eu sa caisse mais tout simplement suite a une "bonne action" de quelques un de ses amis
.

, j' ai fait halusion aux cotisations en pensant dire que se n' étais pas avec l' argent du club lui-même que la caisse avais étais acheter s' est tout
 , j' ai fait halusion aux cotisations en pensant dire que se n' étais pas avec l' argent du club lui-même que la caisse avais étais acheter s' est tout   .
 .
Ben oui, faudra bien les faire ces "rondidju de carbu"fred01 a écrit :Tu vois Jeannot, il ne faut pas se précipiter.
Tous vient à point à qui sait attendre.
Merci pour l'apéro et le repas improvisé de 15h.
Désolé pour le réglage carbu, çà sera pour la prochaine fois.

PTDR ! J'peux p'être les dérégler exprès?
 PTDR ! J'peux p'être les dérégler exprès?  

Ca te ferait plaisir RaoulRaoul a écrit :Demain je vais planter l'ax dans le box, vous vous cotiserez pour m'acheter celle du conservatoire