trop lourdboost a écrit :avec la rampe de phareRALLYEGTIMAN a écrit :elle est belle comme ca j'espere un jour un fabricant va avoir la bonne idée de la faire au 1/18

trop lourdboost a écrit :avec la rampe de phareRALLYEGTIMAN a écrit :elle est belle comme ca j'espere un jour un fabricant va avoir la bonne idée de la faire au 1/18
mais non !Samuel a écrit :trop lourdboost a écrit :avec la rampe de phareRALLYEGTIMAN a écrit :elle est belle comme ca j'espere un jour un fabricant va avoir la bonne idée de la faire au 1/18![]()
je trouve ça pas maltinni a écrit :voici ma dernière acquisition... ce n'est pas vraiment une voiture mais je pense quand même être dans le thème.
une maquette en kit d'une moteur fonctionnel et avec son et lumière svp !!!
cela faisait quelques années que j'en cherchais une en France et impossible .. j'en avais pourtant déjà vus quelques une chez certains garagistes ou auto école.
je me suis donc mis en quête d'un modèle sur le net et j'ai trouver celui ci, assez original car ce n'est pas celui que l'on as l'habitude de voir et commander directement chez le fabriquant en Angleterre pour une quarantaine d'euros .
je ferais un peu plus de photo quant il seras monté !
9ans et + j'espère m'en sortir ...
![]()
il était tournant le joustra ?? j'aimerais bien voir a quoi il ressemble ..fifi a écrit :J'en avais un quand j'étais p´tit un joustra moteur 2000
voila la vidéo .. c'est vraiment rigolo a monter et a voir tourner .. c'est simple et hyper détailler et réaliste a la fois ..scale33 a écrit :.....et une petite vidéo en action serait royal.
ça devais envoyer !!! lol !fifi a écrit :oui oui tournant le joustra.
S'il est pas grippé,il doit toujours l'être d'ailleurs.
les bougies ne fonctionnaient pas bien par contre. et j'ai eu un souci avec le boitier qui tient les piles : du coup, je crois qu'il fallait 2 piles 1,5 volts, mais en bon préparateur, je mettais l'alim sur des piles de lampe de poches (4,5 volts)