Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Je savait que la M3 ca te plairaitBastien a écrit :Merci les photos trops chouette le bout de la m3
Sinon c'est bon ton pneu il est encore bon![]()
Pour le pneu c'est juste pour montrer le retaillage

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Je savait que la M3 ca te plairaitBastien a écrit :Merci les photos trops chouette le bout de la m3
Sinon c'est bon ton pneu il est encore bon![]()
Pour le pneu c'est juste pour montrer le retaillage
tuningcrm a écrit :si c'est marqué dessus et qu'on le voit c'est que je parlais pas de celle lasloggies a écrit :C'est marqué dessus --> Chronotuningcrm a écrit :C'est quoi la visa qu'on apperçoit ?
Tu aurais une photo de cette visa GTI qu'on voit a peine stp.
Merci
C'est la mienne!sloggies a écrit :C'est moi j'ai vu que celle cituningcrm a écrit :si c'est marqué dessus et qu'on le voit c'est que je parlais pas de celle lasloggies a écrit : C'est marqué dessus --> Chrono
Tu aurais une photo de cette visa GTI qu'on voit a peine stp.
Merci
Merci pour les photos, hélas en étant copilote je peux faire que des statiquestmrallye a écrit :Bravo au photographe et merci pour ces belles images, je me suis régalé!!![]()
clin d'oeil particulier à la gordoche, la berlinette et aux belles visa chrono bien décorées et magnifiques avec leurs "yeux de nuit"(si on pouvait avoir d'autres photos des Chrono avec l'intérieur...)
Pour ma part j'en ai essayé une avec des amortos durs et sièges bacquets bleus (d'origine me semble-t-il?...) et très efficaces ; et que dire du tableau de bord? super auto![]()
La CX ne serait pas une GTI turbo par hasard? genre modèle 85-86? elle est belle aussi, en fait elles le sont toutes...
Il va sans dire que la rallynette est splendide et carrément racée avec ces cibiés![]()
bref, rien que du beau! allez, je les regarde encore
Encooooooooooreeeee!!!!!
Parfaittmrallye a écrit :Sans oublier la R5 CALBERSON et l'étonnante BX4TC (si mes souvenirs sont bons) et son tableau de bord Jaeger, je crois![]()
Dites, j'ai bon, j'ai bon , hein?
Et tu ne l'a pas encore présentée dans les "présentations Hors sujet" ????sy125gi a écrit :C'est la mienne!
Vous plait-elle?
Si elle vous intéresse tant que ça, je vais vous montrer quelque photos du coup!
jean a écrit :Et tu ne l'a pas encore présentée dans les "présentations Hors sujet" ????sy125gi a écrit :C'est la mienne!
Vous plait-elle?
Si elle vous intéresse tant que ça, je vais vous montrer quelque photos du coup!![]()
Ratrappe vite ce retard voyons !
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :c'est la tienne ?je croyais que tu était juste le navigateur ?
D'accord, je vais donc les préparer et les poster ici, à la suite.tuningcrm a écrit :Je veux bien des photos moi