Comme l'année dernière avec Fiofio on participe au Rallye de l'Ardèche qui se déroulera du 18 au 19 Octobre

Venez nombreux spectateur et concurrents

Tout les renseignements ici : http://www.asacardeche.com/FR/PAGE_Regularite.htm
ca serait cool, de toute facon il faut en faire un avant d'acheter tout le matos juste pour voir et surtout le principal en débutant ne pas se perdrefred01 a écrit :jeannot s'il veut venir et tiguillom peu etre?
Tout à fait d'accord!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ca serait cool, de toute facon il faut en faire un avant d'acheter tout le matos juste pour voir et surtout le principal en débutant ne pas se perdrefred01 a écrit :jeannot s'il veut venir et tiguillom peu etre?![]()
enfin je me comprends
Pas de Blem ce week end profite de me poser toutes les questions qui te passe par la tetejean a écrit :Moi c'est pour 2009 comme je l'ai toujours annoncé !
Donc tu me rencarderas sur la saison prochaine.
On a fini par se deciderBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Alors les Rookie ont se décide ou pas
oublié pas la camera embarqué et le video reportage parce qu'à mon avis va y avoirTi guiom a écrit :On a fini par se deciderBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Alors les Rookie ont se décide ou pas![]()
On sera donc normalement présents avec Fred... dans la même voiture pour notre premier rallye.
On en reparle ce week end
Et bien bravo les gars !!Ti guiom a écrit :On a fini par se deciderBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Alors les Rookie ont se décide ou pas![]()
On sera donc normalement présents avec Fred... dans la même voiture pour notre premier rallye.
Les demandes de licences sont en ligneTi guiom a écrit :On a fini par se deciderBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Alors les Rookie ont se décide ou pas![]()