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fredof212
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par fredof212 » 22 juil. 2007, 16:18
merci c sympa
et de nouvelles photos
Fichiers joints
IMG_0365.JPG (48.22 Kio) Vu 2646 fois
IMG_0366.JPG (58.04 Kio) Vu 2644 fois
IMG_0368.JPG (59.87 Kio) Vu 2643 fois
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no limit 08
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par no limit 08 » 22 juil. 2007, 21:50
question desole
avais tu deja un pass f2000 ou va tu le faire bientot ?
parce que les renforts de toit sont obligatoire sinon
JE PENCE ?
(schema 253.35. C ) de l annexe J
a moi l ivresseeeee l ivresseeeee de la vitesseeeee en ax !!!!! ou 205
ludovic pilote 83
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par ludovic pilote 83 » 22 juil. 2007, 22:06
non les renfort de toit sont obligatoire sur les voiture homologué après 2006
mais c'est pas la voiture elle même mais le modèle
un 205 rallye est homologué depuis 1988 ou 1989 donc pas besoin de renfort de toit mais c'est comme tout c'et recommander pour notre sécuritée
beau montage
no limit 08
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par no limit 08 » 22 juil. 2007, 22:17
merci beaucoups
et encore desole pour le doute
a moi l ivresseeeee l ivresseeeee de la vitesseeeee en ax !!!!! ou 205
rallye67
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par rallye67 » 22 juil. 2007, 22:27
Elle est magnifique cette rallye
Super boulot
fredof212
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par fredof212 » 23 juil. 2007, 00:04
c vrai quelle est pas mal
je sui content de moi
je pense que le + importent quand ont monte une auto c de savoir que que l'ont veut
soit du propre ou soi de la bricole
Maintenant je n'aurait plus honte au vérif
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fredof212
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par fredof212 » 25 juil. 2007, 22:09
voici unr photo de ma nouvelle tringlerie
La je pense que ca ne va pas sauter
Fichiers joints
IMG_0371.JPG (62.7 Kio) Vu 2557 fois
IMG_0370.JPG (58.99 Kio) Vu 2556 fois
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Matthieu
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par Matthieu » 25 juil. 2007, 23:19
Belle tringlerie, tu l'as fait toi ?
Tu pourrais donner les infos des pièces que tu as utilisées ou faire un petit tuto ???
Vivement la suite parce que c'est vraiment agréable de voir un beau montage comme ça.
fredof212
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par fredof212 » 25 juil. 2007, 23:23
les rotules viennent de chez BERNER
J'ai utilisé du tube creux au diametre de la rotule
pour la petite c deux BTR soudé entre elles
et la grande c juste coupé et souder une BTR dessus et visser la rotule dessus rien de bien compliqué
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GTIlove
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par GTIlove » 26 juil. 2007, 09:16
Tu as utilisé les longueurs d'origine ou tu as modifié les côtes pour réduire le débattement?
Appelez moi rallylove ...
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205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?
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par Matthieu » 26 juil. 2007, 09:27
Une question supplémentaire, pourquoi avoir utiliser du tube creux e pas directement de la tige filetée comme j'ai souvent vu faire ?
sloggies
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par sloggies » 26 juil. 2007, 09:43
Matthieu a écrit : Une question supplémentaire, pourquoi avoir utiliser du tube creux e pas directement de la tige filetée comme j'ai souvent vu faire ?
Le tube creux est plus resistant à la compression qu'un rond
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
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par Piedplanche » 26 juil. 2007, 10:23
sloggies a écrit : Le tube creux est plus resistant à la compression qu'un rond
presque ça, a la flexion est issue du moment quadratique du tube = (Pi x D^4) / 64
Beau travail sur les rotules
il te reste a percer les Cdes de boite
Lilive
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par Lilive » 26 juil. 2007, 12:16
Piedplanche a écrit : sloggies a écrit : Le tube creux est plus resistant à la compression qu'un rond
presque ça, a la flexion est issue du moment quadratique du tube = (Pi x D^4) / 64
Beau travail sur les rotules
il te reste a percer les Cdes de boite
prends donc thales et va promener pythagore au lieu de sortir ta science toi
fredof212
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par fredof212 » 26 juil. 2007, 12:20
lol
pas besoin de percé je garde les rotules d'origine
celles qui a sur les photos se declipsent
et apres je la clips sur l'origine
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Piedplanche
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par Piedplanche » 26 juil. 2007, 12:52
fredof212 a écrit : pas besoin de percé je garde les rotules d'origine
celles qui a sur les photos se declipsent
et apres je la clips sur l'origine
ok, c'est l'avantage / aux Unibal