montage de la f212 a fredo f212

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fredof212
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Message par fredof212 »

merci c sympa ;)

et de nouvelles photos
Fichiers joints
IMG_0365.JPG
IMG_0365.JPG (48.22 Kio) Vu 2641 fois
IMG_0366.JPG
IMG_0366.JPG (58.04 Kio) Vu 2639 fois
IMG_0368.JPG
IMG_0368.JPG (59.87 Kio) Vu 2638 fois
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no limit 08
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Message par no limit 08 »

question desole :(
avais tu deja un pass f2000 ou va tu le faire bientot ? :o
parce que les renforts de toit sont obligatoire sinon :crying:
JE PENCE ?

(schema 253.35. C ) de l annexe J
a moi l ivresseeeee l ivresseeeee de la vitesseeeee en ax !!!!! ou 205

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ludovic pilote 83
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Message par ludovic pilote 83 »

non les renfort de toit sont obligatoire sur les voiture homologué après 2006

mais c'est pas la voiture elle même mais le modèle

un 205 rallye est homologué depuis 1988 ou 1989 donc pas besoin de renfort de toit mais c'est comme tout c'et recommander pour notre sécuritée


beau montage
Image

http://lescommissaires.org/index.php

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

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no limit 08
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Message par no limit 08 »

merci beaucoups
et encore desole pour le doute :crying:
a moi l ivresseeeee l ivresseeeee de la vitesseeeee en ax !!!!! ou 205

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Message par rallye67 »

Elle est magnifique cette rallye :wub: :wub:

Super boulot ;)
Image

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fredof212
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Message par fredof212 »

c vrai quelle est pas mal :lol:
je sui content de moi :mrgreen:
je pense que le + importent quand ont monte une auto c de savoir que que l'ont veut
soit du propre ou soi de la bricole

Maintenant je n'aurait plus honte au vérif :lol:
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fredof212
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Message par fredof212 »

voici unr photo de ma nouvelle tringlerie
La je pense que ca ne va pas sauter :lol:
Fichiers joints
IMG_0371.JPG
IMG_0371.JPG (62.7 Kio) Vu 2552 fois
IMG_0370.JPG
IMG_0370.JPG (58.99 Kio) Vu 2551 fois
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Message par Matthieu »

Belle tringlerie, tu l'as fait toi ?


Tu pourrais donner les infos des pièces que tu as utilisées ou faire un petit tuto ??? :p

Vivement la suite parce que c'est vraiment agréable de voir un beau montage comme ça. ;)
Image

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fredof212
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Message par fredof212 »

les rotules viennent de chez BERNER
J'ai utilisé du tube creux au diametre de la rotule
pour la petite c deux BTR soudé entre elles
et la grande c juste coupé et souder une BTR dessus et visser la rotule dessus rien de bien compliqué ;)
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Message par GTIlove »

Tu as utilisé les longueurs d'origine ou tu as modifié les côtes pour réduire le débattement?
Appelez moi rallylove ...

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Message par Matthieu »

Une question supplémentaire, pourquoi avoir utiliser du tube creux e pas directement de la tige filetée comme j'ai souvent vu faire ?
Image

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Message par sloggies »

Matthieu a écrit :Une question supplémentaire, pourquoi avoir utiliser du tube creux e pas directement de la tige filetée comme j'ai souvent vu faire ?
Le tube creux est plus resistant à la compression qu'un rond ;)
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

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Message par Piedplanche »

sloggies a écrit :Le tube creux est plus resistant à la compression qu'un rond ;)
presque ça, a la flexion est issue du moment quadratique du tube = (Pi x D^4) / 64 :mrgreen:

Beau travail sur les rotules :) il te reste a percer les Cdes de boite ;)

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Message par Lilive »

Piedplanche a écrit :
sloggies a écrit :Le tube creux est plus resistant à la compression qu'un rond ;)
presque ça, a la flexion est issue du moment quadratique du tube = (Pi x D^4) / 64 :mrgreen:

Beau travail sur les rotules :) il te reste a percer les Cdes de boite ;)
prends donc thales et va promener pythagore au lieu de sortir ta science toi :mrgreen:

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fredof212
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Message par fredof212 »

lol
pas besoin de percé je garde les rotules d'origine
celles qui a sur les photos se declipsent
et apres je la clips sur l'origine :lol:
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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

fredof212 a écrit :pas besoin de percé je garde les rotules d'origine
celles qui a sur les photos se declipsent
et apres je la clips sur l'origine :lol:
ok, c'est l'avantage / aux Unibal ;)

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