Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
regarde aussi le silent bloc cotés distrib,sa fait un sacré sale bruit un peu comme tu décris ,j'ai eu le coup aprés avoir remplaçer celui d'origine par un xu
dom a écrit :regarde aussi le silent bloc cotés distrib,sa fait un sacré sale bruit un peu comme tu décris ,j'ai eu le coup aprés avoir remplaçer celui d'origine par un xu
Ah oui mais là ! bonjour les vibrations tout le temps s'il est mal posé !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
content pour toi que tu es trouve d'ou ca venait,voila pourquoi je t'ai conseille de faire aussi les essais en roulant et moteur arrete,cela te permet de localiser un bruit sur une piece en mouvement sans pour autant incriminer le moteur.
weber66 a écrit :content pour toi que tu es trouve d'ou ca venait,voila pourquoi je t'ai conseille de faire aussi les essais en roulant et moteur arrete,cela te permet de localiser un bruit sur une piece en mouvement sans pour autant incriminer le moteur.
HS
Tiens un catalan, ça fait plaisir à voir pour un exilé comme moi
Il a pas bougé d'un millimètre... bloqué au niveau du roulement comme d'hab, sauf que ben d'habitude ca sort, mais la... Zeubi walou! Au bout d'une heure j'ai laissé tombé!
houla!houla!houla!ne t'enerve pas c'est inutile;met du degrippant style WD40 laisse le agir quelque heures et ensuite DELICATEMENT a l'aide d'un PETIT marteau et d'un gros tournevis plat placé sur le roulement tu tapotes et sa doit venir tout seul evite la methode "gros bourrin" ou "taliban" qui risque de faire plus de degats qu'autre chose
Ben j'en ai balancé du dégrippant, je vais retenté ce soir, mais c'est la première fois que je tombe sur un cas comme celui la... pourtant j'en ai vu des cardan bloqués!