Joint métal tressé ???

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jean
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Re: Joint métal tressé ???

Message par jean »

CLAUDE11 a écrit :
scale33 a écrit :Si tu me donnes le diamètre du joint,je te trouve çà en Neuf :ok:
Moi, j'ai trouvé ça chez Walker, mais ce n'est pas en cuivre.
C'est Sloggies qui m'avait donné la ref.
En plus, je ne suis pas convaincu de l'efficacité, car j'ai toujours une légère fuite à ce niveau.
Peut-être qu'il faut rouler un peu pour que ça se mette bien en place.
A+
Oui c'est ça d'origine... moi j'y colle un cordon de gun gum... et plus de fuite. Pas eu le temps de tester la longévité. <_<
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Re: Joint métal tressé ???

Message par Lilive »

J'ai une collègue dont le mari est commercial chez Walker ça interesserait du monde que je me renseigne pour une éventuelle commande groupée de joints ?
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Re: Joint métal tressé ???

Message par Jul964rs92 »

Pourquoi pas, moi j'ai pas de joint du tout à ce niveau, et ça doit pas aller chercher bien loin pour le prix :ok:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
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Re: Joint métal tressé ???

Message par CLAUDE40 »

Jul964rs92 a écrit :Pourquoi pas, moi j'ai pas de joint du tout à ce niveau, et ça doit pas aller chercher bien loin pour le prix :ok:
Moi, j'ai payé ça 8,25 €, c'est pas la mort
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Adishatz a tots

Claude
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Re: Joint métal tressé ???

Message par Jul964rs92 »

C'est clûr (= c'est clair + c'est sûre)

:ph34r:
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Re: Joint métal tressé ???

Message par jean »

A mon avis ce n'est pas prioritaire question pièce... Mais la question de ce joint revient souvent.
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Re: Joint métal tressé ???

Message par scale33 »

Rien n'empêche d'explorer la piste!!!! ;)
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
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Re: Joint métal tressé ???

Message par francky007 »

Oui c'est interessant, j'ai toujours une fuite à ce niveau là.

Pour ma part, pour enlever les ressorts j'utilise un tube de 21x29.7 aplatie à un bout avec une presse ou j'ai fait une encoche, comme avec le tournevis mais avec un bras de levier de 500 mm !
Je les enleves en 30 s en s'appuyant sur la barre stab. :ok:
c'est un peu plus long pour les remettres, mais ça va.
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Re: Joint métal tressé ???

Message par Lilive »

à 8€ le bout effectivement ça ne sert peut être pas à grand chose de faire une commande groupée vu les frais de port . . .
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Re: Joint métal tressé ???

Message par jean-luc13 »

Piedplanche a écrit :le joint tressé acier est la réf 410148 de chez ARVIn, vendu dans un sachet plastoc aux accessoires echappements.

Effectivement, le premier montage est viril. Après il se tasse un peu, et ça devient plus facile.
Tu supprimes la bague d'origine côté col de cygne ou tu intercales ce joint en plus? :unsure:
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Re: Joint métal tressé ???

Message par Piedplanche »

jean-luc13 a écrit :Tu supprimes la bague d'origine côté col de cygne ou tu intercales ce joint en plus? :unsure:
comme je ne l'ai monté que sur mon 4/1, je vois plus comment ça se passe avec le bitube d'origine ... :blush: voilà une photo (floue) du montage où il n'y a que lui pour assurer l'étanchéité = 0 fuite :ok:
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Re: Joint métal tressé ???

Message par jean-luc13 »

Piedplanche a écrit :
jean-luc13 a écrit :Tu supprimes la bague d'origine côté col de cygne ou tu intercales ce joint en plus? :unsure:
comme je ne l'ai monté que sur mon 4/1, je vois plus comment ça se passe avec le bitube d'origine ... :blush: voilà une photo (floue) du montage où il n'y a que lui pour assurer l'étanchéité = 0 fuite :ok:
Merci PP :ok: , d'origine, il y a (si je me souviens bien) une bague a la place de ton joint (le plus difficile va être de la faire sauter :crying: ) et la partie centrale ne dépasse pas comme sur ton 4/1:
Fichiers joints
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Re: Joint métal tressé ???

Message par cherokee83 »

LES WEBERS NE PARLENT PAS ILS CHANTENT
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Re: Joint métal tressé ???

Message par jean-luc13 »

cherokee83 a écrit :il y en a sur ce site

http://www.pieceseco.com/fiche/14502-39 ... cabrio.htm
oui, j'ai vu,merci :ok:

le tout est de savoir si l'olive d'origine est démontable sur tous les cols de cygne :huh:
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Re: Joint métal tressé ???

Message par Lilive »

A mon avis c'est pas démontable PP ton 4/1 doit faire plusieurs modèles car moi sur mon 4/2/1 j'ai bien l'olive
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Re: Joint métal tressé ???

Message par jean-luc13 »

Lilive a écrit :A mon avis c'est pas démontable PP ton 4/1 doit faire plusieurs modèles car moi sur mon 4/2/1 j'ai bien l'olive
chez Bosal, le sais que l'olive est rapportée, mais sur les autres?...
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