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party_boy-25
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Re: direction

Message par party_boy-25 »

Oui c'est sûr :ok:
C'est d'ailleurs prévue que je monte la direction ce we et que j'essaye mais je voulais surtout me renseigner et savoir si c'était possible au cas où.
A priori il faut boucher les dernières dents de la crémaillères.

seby
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Re: direction

Message par seby »

il faut également voir sans ressorts pour actionner le ressorts pour voir si ça frotte sur tout la course d'amortisseur ou non

pourquoi ne pas passer la barre au dessus du triangle et non en dessous comme est la photo
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

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Message par party_boy-25 »

seby a écrit :il faut également voir sans ressorts pour actionner le ressorts pour voir si ça frotte sur tout la course d'amortisseur ou non

pourquoi ne pas passer la barre au dessus du triangle et non en dessous comme est la photo
J'ai pas compris ta première phrase :blink:

Sinon la barre est en bas parce que par dessus ca tape dans la fusée...

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jean
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Re: direction

Message par jean »

Ce qu'il veut dire c'est qu'avec le jeu vertical de la roue dûe au ressort ça peut ne pas toucher à l'arrêt mais toucher en charge, donc il t'explique de virer le ressort pour le faire à l'arrêt et tester à toutes les hauteurs d'appui (sans ressort c'est plus facile de pousser l'amorto) ;)
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Re: direction

Message par party_boy-25 »

Ah ok je vois ce que tu veux dire :)
Ok benh je vais regarder ca ce we également je vous redis ;)

seby
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Re: direction

Message par seby »

jean a écrit :Ce qu'il veut dire c'est qu'avec le jeu vertical de la roue dûe au ressort ça peut ne pas toucher à l'arrêt mais toucher en charge, donc il t'explique de virer le ressort pour le faire à l'arrêt et tester à toutes les hauteurs d'appui (sans ressort c'est plus facile de pousser l'amorto) ;)
merci tu me rassures Jean il y en a un qui suit ^_^
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Re: direction

Message par party_boy-25 »

seby a écrit :
jean a écrit :Ce qu'il veut dire c'est qu'avec le jeu vertical de la roue dûe au ressort ça peut ne pas toucher à l'arrêt mais toucher en charge, donc il t'explique de virer le ressort pour le faire à l'arrêt et tester à toutes les hauteurs d'appui (sans ressort c'est plus facile de pousser l'amorto) ;)
merci tu me rassures Jean il y en a un qui suit ^_^
:oops:
en fait c'est ca qui me paraissait pas logique " voir sans ressorts pour actionner le ressorts" :lol:

seby
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Re: direction

Message par seby »

:lol: :lol: je me suis relu plusieurs fois en plus et je ne l'ai pas vu :lol:

retirer le ressort pour actionner l'amortisseur sur toute sa course c'est plus du français compréhensible ^_^
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article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

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Re: direction

Message par party_boy-25 »

Bon benh l'auto est posé par terre, résultat ca frotte, je peux pas braquer à fond :crying:
je vois pas comment je peux monter le train AV autrement :unsure: je vais vous faire une photo pour vous montrer

seby
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Re: direction

Message par seby »

tu as des cales de roues peut etre?
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

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Re: direction

Message par party_boy-25 »

un peu de retard ^_^ mais voici les photos de ce que ca donne : (je rappelle que quand je braque à fond ca touche la barre stab...)
Fichiers joints
vu par l'AV (coté gauche)
vu par l'AV (coté gauche)
vu par l'AR (coté gauche)
vu par l'AR (coté gauche)

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Re: direction

Message par seby »

il m'a pas semblé voir que tu étais en train de ce genre :D
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1

205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
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Re: direction

Message par party_boy-25 »

seby a écrit :il m'a pas semblé voir que tu étais en train de ce genre :D
Ah ok tu fais référence à te remarque d'il y a quelques temps :lol:

Sinon je pense trouver d'autres triangles, car à cause de l'inclinaison de la rotule, au niveau du pivot, je ne vois pas de solutions...
A moins que quelqu'un ait une idée ???

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