C'est d'ailleurs prévue que je monte la direction ce we et que j'essaye mais je voulais surtout me renseigner et savoir si c'était possible au cas où.
A priori il faut boucher les dernières dents de la crémaillères.
J'ai pas compris ta première phraseseby a écrit :il faut également voir sans ressorts pour actionner le ressorts pour voir si ça frotte sur tout la course d'amortisseur ou non
pourquoi ne pas passer la barre au dessus du triangle et non en dessous comme est la photo
merci tu me rassures Jean il y en a un qui suitjean a écrit :Ce qu'il veut dire c'est qu'avec le jeu vertical de la roue dûe au ressort ça peut ne pas toucher à l'arrêt mais toucher en charge, donc il t'explique de virer le ressort pour le faire à l'arrêt et tester à toutes les hauteurs d'appui (sans ressort c'est plus facile de pousser l'amorto)
seby a écrit :merci tu me rassures Jean il y en a un qui suitjean a écrit :Ce qu'il veut dire c'est qu'avec le jeu vertical de la roue dûe au ressort ça peut ne pas toucher à l'arrêt mais toucher en charge, donc il t'explique de virer le ressort pour le faire à l'arrêt et tester à toutes les hauteurs d'appui (sans ressort c'est plus facile de pousser l'amorto)
Ah ok tu fais référence à te remarque d'il y a quelques tempsseby a écrit :il m'a pas semblé voir que tu étais en train de ce genre