Salut a tous,
juste pour vous dire que j'ai enfin recupere mon bijou vendredi dernier!! Elle fait un bruit terrible, rien a voir avec la GTI, je le savais, mais c'est autre chose de l'entendre en vrai. Donc voila, je suis amoureux de ma nouvelle 205, merci Sly, et desole pour les voisins (ma petite femme m'entend demarrer au sous-sol depuis notre appart' au deuxieme...). Je pense faire quelques petites choses dessus, mais surtout rapidement la distri, les cardans (gros bruit a l'avant droite), et le siege passager (d'ailleurs si quelqu'un a un tuyau pour un sellier pas trop cher en region parisienne?). Ensuite je changerai le pommeau (craquele), quelques plastiques du tableau de bord, les aiguilles du compteur a changer. Au niveau carrosserie, eventuellement l'aile avant droite a refaire (c'est leger, je vous mettrai une photo), les deux bas de caisse (enfonces au niveau du cric) et une jante a reprendre legerement. J'ai aussi une infiltration d'eau derriere le siege passager. Mais bon, a part la distri et les cardans, tout ca est dependant de la vente de ma becane. Je vous tiens au jus, et voici quelques phtos faites hier soir, apres un premier nettoyage, salut!!