Oui c est çaPierro19 a écrit :Et non Jan-Luc, J-H nous dit que sans le levier d'accélérateur toucherais la pipe d'admission. ça dépend de l'épaisseur des brides alu alors

Oui c est çaPierro19 a écrit :Et non Jan-Luc, J-H nous dit que sans le levier d'accélérateur toucherais la pipe d'admission. ça dépend de l'épaisseur des brides alu alors
tu as refait un réglage de la carburation quand même ? Et surtout vérifier que tu n'as pas de prise d'air ?jean-henri a écrit :Oui mes brides sont certainement moi épaisse , j ai tout remonté mais ça ratatouille
J ai fait un réglage comme on explique sur le forum mécanique , le ralenti ne tient pasBless_et_ptitefleur_13 a écrit :tu as refait un réglage de la carburation quand même ? Et surtout vérifier que tu n'as pas de prise d'air ?jean-henri a écrit :Oui mes brides sont certainement moi épaisse , j ai tout remonté mais ça ratatouille
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :tu dois avoir une prise d'airBalance tu nettoyant frein autour des brides / carbus pour voir si le régime augmente ou pas
Pierro19 a écrit :AU WD40 ça marche aussi
J ai une aile a peindre , aprés ça iracherokee83 a écrit :tres bien comme ça elle sera nikel pour roquefort