Mais pas avec le GTi Club

Carrément content de te revoirslibby a écrit :Il y a de grandes chances que je sois là avec ma femme egalement qui viendra peut etre elle aussi avec une de nos 205.
Mais en faite nous avec nos ralloches, comme on est des vrais, on a eu l'autorisation de faire des sessions de 15 min mais sur le circuit de rallys crosswawan22 a écrit :Moi je serais là aussi avec la GTI ou la Rallye... Je sais pas encore...ça dépend si j'ai un plateau pour emmener la bête ^^
Peut être même les deux... La Rallye au stand des Mordus de l'auto pour promouvoir notre "salon de la voiture de compétition" du WE d'après (11-12 octobre) et la GTI avec ses sœurs 205![]()
On aura le droit de faire des tours de circuit asphalte en exhibition pour les 30ans de la GTI ?!?
sur le circuit de Rallycross... eh ben il va falloir régler les suspattes ou éviter les vibreurs sinon ça risque de secouer un peumaxime22 a écrit : Mais en faite nous avec nos ralloches, comme on est des vrais, on a eu l'autorisation de faire des sessions de 15 min mais sur le circuit de rallys cross![]()
et vous avez le droit de laissé garer vos injection sur le bord de la pistenormalement on devrait pas y toucher
![]()
non pas membre officiel... pas la bonne selleriemaxime22 a écrit :Bon c'est cool si tu viens t'es membre au GTI CDF toi ou pas ?
Quand tu vois la durée de vie d'une sellerie d'origine... Les refabrications ne peuvent être qualifiées de tel ! Donc ils vont finir pas nombreux !wawan22 a écrit :non pas membre officiel... pas la bonne sellerie![]()
VF320CM22 ou VF7ZAZL... onlyle RCF ne veut pas de moi non plus car je n'ai pas une VRAIE Rallye![]()
Le principal est bien là !donc mon club officiel c'est "les mordus de l'auto"
Ah ben impeccabledonc mon club officiel c'est "les mordus de l'auto"
En fait j'ai une originale mais c'est un quartet (fab a partir de 1990) dans une AM88jean a écrit :Quand tu vois la durée de vie d'une sellerie d'origine... Les refabrications ne peuvent être qualifiées de tel ! Donc ils vont finir pas nombreux !wawan22 a écrit :non pas membre officiel... pas la bonne sellerie![]()
C'était juste pour chambrer les copains Jean ^^ je sais que je peux adhérer sans problèmejean a écrit :VF320CM22 ou VF7ZAZL... onlywawan22 a écrit :le RCF ne veut pas de moi non plus car je n'ai pas une VRAIE Rallye![]()
le reste c'est ton problème !
C'est bien pour ça que j'aimerais bien amener la Ralloche et la GTImaxime22 a écrit :Ah ben impeccabledonc mon club officiel c'est "les mordus de l'auto"![]()
a toi de le représenter