ma rallye
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Re: ma rallye
Salut , je ne sait pas si elle a été repeinte, j'ai pas mieux regarder que ca. Part contre jamais tarter, aille ar; tôles de phare; jupe ar; même les ailes avant sont d'origine. Tu peut m'aider pour mes ventilos, y en a 2 c'est d'origine ças ?
- gousk
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Re: ma rallye
Il y a 2 emplacements de ventilos d'origine mais il n'y a effectivement qu'un ventilo en place. Deux ventilos, il me semble que c'était pour les turboD.
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
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Re: ma rallye
Comment je peut le brancher proprement le deuxième ? Il était branché avec un inter a l'intérieur et des cosses rapide a l'arrache. Je l'ai virer. J'aimerais bien le brancher sur le porte fusible vers le phare gauche.
- gousk
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Re: ma rallye
Théoriquement tu n'as pas besoin du 2ème, il n'y en a qu'1 sur 2 d'origine.
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Re: ma rallye
Théoriquement, mais bon vu qu'il y est, autant le brancher. Je vais voir dimanche matin, tester vers cette boite a fusible. Je vais essayer de le brancher sur la deuxièmes vitesse.
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Re: ma rallye
Salut, pas eu trop le temps de tester vers la boite a fusible, pour brancher le deuxième ventilo proprement.
P'tit tour ce matin, bien content. Par contre les vitesses passe pas super bien. On verra plus tard.
Le pot déjà ne touche plus la caisse vers le berceau, le moteur a du être démonter et ils avais tordu le col de signe.
Je recherche un 205 vers chez moi pour y récupérer des pièces ( quelques plastic intérieur, traverse avant boulonner, feu ar, panier de roue de secours ...etc)
Prochaine étape regarder les essuie glace avant qui s'arrête au milieu du pare brise, et réglage carbu, mais il faut que je trouve un filtre a air.
P'tit tour ce matin, bien content. Par contre les vitesses passe pas super bien. On verra plus tard.
Le pot déjà ne touche plus la caisse vers le berceau, le moteur a du être démonter et ils avais tordu le col de signe.
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Prochaine étape regarder les essuie glace avant qui s'arrête au milieu du pare brise, et réglage carbu, mais il faut que je trouve un filtre a air.
- fred01
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Re: ma rallye
Salut pour tes ventillo fait comme la plupart ici dont moi tu en branche un en direct avec un inter à l'intérieur comme ca le jour ou ca chauffe trop tu le mets en route. Perso c'est ce que j'ai fait.
Pour tes essuye glace emmerde toi pas et va en casse récupérer tous le système des essuye glace ca serra plus simple.
Par contre si tu cherche quel que pièces passe une annonce sur le forum ca va plus vite des fois. Et en plus vous etes assez nombreux autour de st Etienne.

Pour tes essuye glace emmerde toi pas et va en casse récupérer tous le système des essuye glace ca serra plus simple.

Par contre si tu cherche quel que pièces passe une annonce sur le forum ca va plus vite des fois. Et en plus vous etes assez nombreux autour de st Etienne.

205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
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- Yannou
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Re: ma rallye
Vi, fais une liste, j'ai de quoi faire.fred01 a écrit :Par contre si tu cherche quel que pièces passe une annonce sur le forum ca va plus vite des fois. Et en plus vous etes assez nombreux autour de st Etienne.
Après faut voir l'état

Justement je dois ranger les box cette semaine.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
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- scale33
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Re: ma rallye
Non,pas possible..........le commodo fournit l'impulsion,....il ne règle pas l'arrêt du moteur à tel ou tel endroit.
Dépose ta grille de baie de pare brise et vérifie que les tringles de guidage n'aient pas étés inversées au montage.
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- fred01
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Re: ma rallye
+1 pas possible que le commodo soit en causescale33 a écrit :Non,pas possible..........le commodo fournit l'impulsion,....il ne règle pas l'arrêt du moteur à tel ou tel endroit.
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Re: ma rallye
Bien vue Scale33, c'était la biellette de sortie de moteur qui était mal régler.scale33 a écrit :Non,pas possible..........le commodo fournit l'impulsion,....il ne règle pas l'arrêt du moteur à tel ou tel endroit.
Dépose ta grille de baie de pare brise et vérifie que les tringles de guidage n'aient pas étés inversées au montage.
Là j'ai pas trop le temps de m'en occuper, je suis en train de faire un faut plafond au garage, mais bientôt ce sera nickel pour bricoler.
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Re: ma rallye
Salut plafond du garage fini, nickel pour bricolé on se croirai dans une salle d'opération.
Je continue les petites bricoles ( virage des cornets et montage du système de filtration d'origine) Elle tourne déjà mieux mais un réglage s'impose. Par contre j'ai un petit problème, j'ai pas la patte de support entre la tôle des carbu et le bloc moteur, et vue le prix que sa vaut je comptai en fabrique une avec du tube de 20 mm. Mais j'ai pas les cotes et je sais pas trop ou elle se vis sur la bloc moteur.
A l'aide .

Je continue les petites bricoles ( virage des cornets et montage du système de filtration d'origine) Elle tourne déjà mieux mais un réglage s'impose. Par contre j'ai un petit problème, j'ai pas la patte de support entre la tôle des carbu et le bloc moteur, et vue le prix que sa vaut je comptai en fabrique une avec du tube de 20 mm. Mais j'ai pas les cotes et je sais pas trop ou elle se vis sur la bloc moteur.
A l'aide .
- scale33
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Re: ma rallye
La vis qui maintient ta patte de carbus sur sa partie basse se situe sur le support anti couple. 

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Re: ma rallye
Merci, donc elle est en biais et doit faire dans le 20 cm de long. Elle est visser sur les vis de 17 ou 16 du support anti couple sur le bloc moteur , mais lequelle ? Celui du haut je suppose.