Édit: Et hors de question de coursifier une origine non plus, autant en prendre une déjà préparée

Je ne parlais pas de toigousk a écrit :Je ne m'en sers ni pour aller chercher le pain ni pour les salons,
Pour le 15 pouces bonne question c'est juste que je voudrais investir dans une belle paire de jante allu....et sauf si j'y perd a mettre du 15 au lieux du 185-60-14 je trouve les speedline en blanc très belle...jean a écrit :Que va t'apporter le 15 pouces ??
Pour le fournisseur, appelle philippe chez ARS.
Les b6 sport, c'est ce qu'il faut. Tarrage SPORT (l'autre c'est GrN)
Touches à rien aux barres stabilisatrices avec une boite d'origine, c'est assez. Plus dur et tu n'auras plus de motricité.
oupsss je suis bien en 185-55-14.....jean a écrit :Alors si tu veux de l'efficacité tu oublies le 15 pouces. Les belles jantes alu aussi. Les belles jantes alu ça n'apporte pas de chevaux !![]()
Le circuit ça te tue les jantes aussi...![]()
Trouve des tôles genre 106 rallye (avec le bon déport quoi ! entre 16 et 20). Peinds les en noir, tu seras peinard !
Tu oublies le 185/60/14 car ça développe trop long, surtout pour une rallye et avec la boite d'origine.
En 14 il te faut 185/55/14 ou plus bas.
Si tu commences à uplaoder ton auto :
En terme de boite c'est couple court 13x64 direct ! Pas un seul circuit intéressant pour la rallye te permet de dépasser 160 avec ce couple ! Alors mieux vaut travailler là dessus que de ramer avec le 14x60 qui t'emmène à 200km/h au Castelet ou à Magny cours (seulement) mais là, bonjour l'angoisse... trop grand, trop long, trop large et trop dangereux d'être une chicane mobile à 180 quand tout le monde te double à 250 voire plus ! C'est mon avis.
Pour le choix du couple de pont : http://la205rallye.free.fr/boiteMA.htmeavytools63 a écrit :jean a écrit :oupsss je suis bien en 185-55-14.....
Sinon tu me conseillerais du 13x64? quel est la vitesse max avec ce couple court?
Ok merci pour le liens, alors je pense qu'un 13-59 est l’idéal dans un premier temps...ying-yang a écrit :Pour le choix du couple de pont : http://la205rallye.free.fr/boiteMA.htmeavytools63 a écrit :jean a écrit :oupsss je suis bien en 185-55-14.....
Sinon tu me conseillerais du 13x64? quel est la vitesse max avec ce couple court?
Qu'appel tu BAR?Yannou a écrit :185-55x14 c'est bon pour rouler sur route ouverte.![]()
En slick c'est 15 ou 18-56x14, (ou 16-53x13)
Si tu veux BAR ou slicks, j'ai ça et on est pas loin