Revision culasse
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2579 fois
- A été remercié : 1750 fois
Re: Revision culasse
Ca le sera 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean
- Membre du Club 2025
Ca peut le faire mais si tu grossis d'au moins 65kg !Bebert43 a écrit :j'arrive un peu pres à te copier....merci pour tes infosjean a écrit :Ca le sera

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Mordu
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 62 fois
euuuuh j'ai dit une connerie....pas au meme endroit que le dernier AAC tout neuf mais j'ai trouvé sa referencebob_063 a écrit :Un AAC sans marquage ? T'es sur de ça Bebert ?
4901133
Donc c'est bien un CATCAMS 279° HS jeu latéral très important à cause de sa gorge agrandie et la came pompe à essence "bouffé"
nan je n'ai pas trop envie de doubler ce paramètrejean a écrit :Ca peut le faire mais si tu grossis d'au moins 65kg !Bebert43 a écrit :j'arrive un peu pres à te copier....merci pour tes infosjean a écrit :Ca le sera![]()

- jean
- Membre du Club 2025
Donc tu ne vas pas me copier mais tu vas me dépasser ! 

- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Et de l'autre côté de la pipe d'admission, n'oublie pas de vérifier si les conduits concordent avec les carbus également...pour que tout soit alignéBebert43 a écrit :je vais aligner la pipe d'admission avec la culasse...

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
-
- Mordu
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 62 fois
merci pour l'info....je pensais qu'il pouvait y avoir un problème d'alignement coté bride. qui va passer en rigide...car les souples ont 10 ans...ça ne sera pas éterneltmrallye a écrit :Et de l'autre côté de la pipe d'admission, n'oublie pas de vérifier si les conduits concordent avec les carbus également...pour que tout soit alignéBebert43 a écrit :je vais aligner la pipe d'admission avec la culasse...